Fredcorsa1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Je voudrais jsute savoir si il a lieu cette année? Normalement c'est aux alentour du 15 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 C'est le 16! Calendrier des meetings Français dispo ici: http://www.myboons.com/index.php?interieur=calendrier/calendrier.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 ta caisse tiendra jusque la:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 30 août 2007 Beuh j'en sais rien lol mais bon j'irais surement avec la renault lol donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 30 août 2007 Eh toi président saurais tu me dire si y a des membres qui comptent y aller ainsi je fais le nécessaire pour la Renault pour avoir les papiers en ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 août 2007 Fredcorsa a écrit:Eh toi président saurais tu me dire si y a des membres qui comptent y aller ainsi je fais le nécessaire pour la Renault pour avoir les papiers en ordre Tros tot pour le dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Terrible le meeting j'étais le seul belge présent pas normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Ta eu qlq chose? Ta été avec la quelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Non j'ai rien eu du tout et franchement sans me vanter y avait 13 belles caisses avec la mienne dedans et j'ai rien eu du tout pffffffffff j'étais degggg dans un top 20 ils reprenaient des caisses à moitié peinte Je suis aller avec la corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites