Davy-j11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 moi,je ne pense pas que je saurais être de la partie pour samedi soir je vais laisser ma voiture la et venir la chercher mais pour l'apéro je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Je sens qu'on va bin se maré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 moi pour la petite soiree apero no prob, jpx faire du co voiturage aussi donc no prob. persone ne sera a pied lol, sauf si la coco tombe en panne lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto76 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 mauvaise nouvelle je pense que le salon se passera sans moi because la punto est a mechelen, et au luxembourg deja , et pour allez a erotica sa vas me gouté pas loin de 300 euros vu que tout est a ma charge apparement ..... suis deg , mais je vais pas me ruiné non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 punto76 a écrit:mauvaise nouvelle je pense que le salon se passera sans moi because la punto est a mechelen, et au luxembourg deja , et pour allez a erotica sa vas me gouté pas loin de 300 euros vu que tout est a ma charge apparement ..... suis deg , mais je vais pas me ruiné non plus.... Pas de prob on comprend! Mais prévins l'organisateur alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto76 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 oui pas de soucit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 punto76 a écrit:oui pas de soucit Et le SLK? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto76 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 il ne viendra pas aussi , moi deja 300euros mais lui vu sa motorisation c'est pire ,je viens d'envoye l'email a l'organisateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 pitain ca fait 4 en moins sa et ben dis donc il sont aps de succes cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206samourai 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 c clair il von etre deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 moi,je veux bien exposer a l'intérieur hein lol il y a pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 davy-j a écrit:moi,je veux bien exposer a l'intérieur hein lol il y a pas de problème +++111111 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 moi perso non, comme ca je peux reprendre la coco quand je veux lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 C'est po moi qui choisi de toute façon, mais je suis prioritaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 vive la pub [img][/img] moi ca me fait rire les mecs qui font les genes en prenant le flyers il regarde a gauche a droite pour voir si personne les regarde pervers va anal team hein marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 arnoc2 a écrit: moi ca me fait rire les mecs qui font les genes en prenant le flyers il regarde a gauche a droite pour voir si personne les regarde pervers va Oui c'est grave ça, j'en ai même vu un prendre une affiche et la cacher quant sa femme arrivais arnoc2 a écrit: anal team hein marco Sa cartone comme nom de club C'est officiel????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 non pour le moment faut voir avec les autres moi ca me va anal team powaaaaaaaaa ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ils s'appellerais pas arno celui qui a cacher l'affiche quand sa femme arrivait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Samedi soir on se fait un petit apéro improvisé avec nos amis français? On ferais ça chez ma mère! au soir pas tros tard Qui est partant, pour qu'on s'arrange que chacun apporte une tite bouteille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206samourai 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 moi suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 jsuis partant tjrs la pour boire un verre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206samourai 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 alors ki partant et ki ramene koi ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 ben moi je serais la toute la soirée j'ai pris conger au 360 lol par contre je pense que sa tombe a l'eau pour aller chez la mère de marco vu les dèrniers événement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 davy-j a écrit:ben moi je serais la toute la soirée j'ai pris conger au 360 lol par contre je pense que sa tombe a l'eau pour aller chez la mère de marco vu les dèrniers événement. tout ca pour profiter des femmes nues non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 tout sa pour surtout surveiller la voiture et pour pas faire trente six fois l'aller retour la louvière nivelles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 davy-j a écrit:tout sa pour surtout surveiller la voiture et pour pas faire trente six fois l'aller retour la louvière nivelles lol ben t'inquiette elle partira pas avec une charmante demoiselle lol on la surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 message pour nos amis francais.ce que nous avions prévus samedi soir ( boir un verre chez la maman de marco ) ne sera pas possible!marco n'est même pas sur de passer au salon samedi au pire on ira boir un verre ensemble la bas.on en parlera la bas.marco s'en exuse mais il n' pas la tête a sa pour le moment se que l'on comprends parfaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto76 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 deja pas de soucit pour nous vu que l'on viens pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206samourai 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 ok il y a aucun soucis je comprend tres bien sincerement desoler pour marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 oui merci pour lui mais on se fera quand même un petit quelques chose la bas ne vous en faites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 moi je vais en visiteur j espere qu on se verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206samourai 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 donc voila titne et toute seul dans le salon je la reverrai demain en tout cas il y a du matos rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 206samourai a écrit:donc voila titne et toute seul dans le salon je la reverrai demain en tout cas il y a du matos rien a dire elle ne peut mal va lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 pour fini l'heure on ne sait tjrs pas a quelle l'heure faut l'apporté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 il est temps de s'en inquiété quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 toto design a écrit:pour fini l'heure on ne sait tjrs pas a quelle l'heure faut l'apporté ben le salon ouvre a midi donc moi j'irais la bas vers 11h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206samourai 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 toto design a écrit:pour fini l'heure on ne sait tjrs pas a quelle l'heure faut l'apporté pk tu la pas encore mise dans le salon ta caisse il serai temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206samourai 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 un petit message en direct de l hotel trop bien pour le prix il peu etre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 206samourai a écrit:un petit message en direct de l hotel trop bien pour le prix il peu etre bien j'espere pour vous qu'il est bien et contente de vous avoir vu a demain bonne nuit en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206samourai 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 idem pour moi content te t avoir vu ainsi que l es autre menbres de tunix on a bein rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 206samourai a écrit:idem pour moi content te t avoir vu ainsi que l es autre menbres de tunix on a bein rigoler oui oui on se verra encore tous demain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 206samourai a écrit:idem pour moi content te t avoir vu ainsi que l es autre menbres de tunix on a bein rigoler nous aussi lol mnt tu c c koi un DURUM mdr et la sause riche et ke la sauce samourai ici c de la bombe mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 moi aussi content de t'avoir vu et encore heureux qu'il y a une connexion internet a l'hotel quoi.c'est la moindre des choses pour le prix c'est clair qu'on a bien rigoler au salon et a la friterie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206samourai 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 la sauce samourai nikel j ai adoree sinon content d avoir connu le durum et tout le reste et aussi ninja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 tu as pas eu trop peur parseque a la friterie elle était a coter de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206samourai 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 pas peur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 franchement super wee kend passé avec vous stous meme les francais etais super genial de belle partie de rigolade on na eu franchement a refaire ( sorry j'ai deja oublié vos prenom lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 toto design a écrit:franchement super wee kend passé avec vous stous meme les francais etais super genial de belle partie de rigolade on na eu franchement a refaire ( sorry j'ai deja oublié vos prenom lol ) +++++10000000 C'est Nicola et Ludivine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites