greg civic 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 hello c es amandine; comme tout le monde le sai (ou presk tt le monde) mes parents sont en vacances jusk la premiere semaine d aout... a paques kan ils etaien dja parti on avai fait un bbq... et je propose d en refaire un...en esperant ke cette foi ci tt le monde viendra. je fixe dc la date au samedi 28juillet ( apres magny-cours) pour l'heurej e penssai vers 16h30 17h..comme ca on a le temps de prendre un pti apéro et d allumer bbq. chacun amène sa viande et peut etre une bouteille a boire.je m occupe des pates et des légumes.. ki sera de la partie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Ben nous videment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 nous sans prob aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 moi aussi ss probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 moi pas moyen je travaille au 360 désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 davy-j a écrit:moi pas moyen je travaille au 360 désoler davy tu foire la, pour une fois que je suis la pffff mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 je dois être pour 20h au 360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 nous venons aussi samedi mais il sera entre 17h30 18H car salva travaille.... voila bisous et a samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 ok pa de prob pour christi et salva... et en ce ki concerne davy il a interet a venir. .il m a di k il resterai jusk 19h30 et k il irai au 360 apres....ce serai dja ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 dsl pas possible pour moi j'ai trop de truc a faire ce wee kend donc ca sera pour une autre fois dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 greg civic a écrit:ok pa de prob pour christi et salva... et en ce ki concerne davy il a interet a venir. .il m a di k il resterai jusk 19h30 et k il irai au 360 apres....ce serai dja ca!! on sera la a l heur car j ai congé jusje au 13 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Salut Nous aussi on sera la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 super bbq, on c bien marrer, ca fait du bien lol. merci pour la soiree, j'ai cru que j'allais jamais rentrer lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 En efet, superbe soirée Avec une belle vidéo de Sabrina pendant la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 marcoclub a écrit:En efet, superbe soirée Avec une belle vidéo de Sabrina pendant la nuit curieux de la voir tient lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 en effet superbe soirer on sais bien marrer curieux de voir cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 super soirée franchement je devais pas venir et pour finir j'ai bien fait de venir lol ouai montre vite cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 moi aussi trop bonne soirer et surtout que sa fesait longtemps que j'avais plus rigoler comme sa. et surtout tout ceus qui se casse. la liste etait longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 1 août 2007 Pourquoi vite la vidéo lol elle est pas belle a voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 1 août 2007 oh si qu'elle est belle cette vidéo ! pour une fois qu'on a l'image et le son, on veut faire profiter tout le monde tu n'y echapera pas c'est bcp trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 1 août 2007 je veux la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites