Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcoclub-tunix

GTI NEVERS MAGNY-COURS

Messages recommandés

LE 21 et 22 juillet

Ben voilà, Le TUNIX y seras!!!!

Départ Jeudi soir!

Oubliez pas:

La monaie pour les payages.
bac frigo, charbon, barbecue, allume feu, briquet, tente, couverture, cousin, matelat, chaise, couvert, lampe, vetement, apareil photo, pile, faire le plein, vérifié niveau d'huile, niveau d'eau, chaussure mallot, balle, jeux, etc...

lol!

Je sens que sa va etre super!!!!!! cheerscheerscheers

bsr a tous quelqun aurait t'il des renseignement sur le gti 2009 car on ne voie pas gd chose merci a vous

aparement il ne se fera pas cette année si non il y aurait déja des dates t'inquiète je regard asser souvent mais rien

Yeahhhhhhhh sa serai Génial ... Si vous trouvez tenez moi au courent pour le camping et tout ca...

ok de que nous avons des nouvelle mais pour le moment rien sais bizar l'anne passe il avait des pub a tous casse

le gti ne se ferra pas cette année ils cherchent un endroit pour 2010 mais rien n est encore sur info du gti mag

enfet le circuit de nevers magny cours ne correspondait plus au norme de la formule 1 donc doit etre entierement revu et nouveau hotel autour du site.
ils ont essayer de trouver d'autre endroit mais sans succes, donc po de gti internationnal pour cette annee

cet annee il le font encore ce ne serait plus a magny cours trop cher ce sera un gti international et ca se passera le 5 et 6 septembre 2009 a l aerodrome de vichy

• Créer...