marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 LE 21 et 22 juillet Ben voilà, Le TUNIX y seras!!!! Départ Jeudi soir! Oubliez pas: La monaie pour les payages. bac frigo, charbon, barbecue, allume feu, briquet, tente, couverture, cousin, matelat, chaise, couvert, lampe, vetement, apareil photo, pile, faire le plein, vérifié niveau d'huile, niveau d'eau, chaussure mallot, balle, jeux, etc... Je sens que sa va etre super!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 je penserai a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 nous on se voit la bas puisque vous serrez nos voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 oui on se voit la bas,normalement vendredi fin de matinée je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinklady 0 Posté(e) le 26 mai 2009 bsr a tous quelqun aurait t'il des renseignement sur le gti 2009 car on ne voie pas gd chose merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 aparement il ne se fera pas cette année si non il y aurait déja des dates t'inquiète je regard asser souvent mais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinklady 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ben oui moi aussi je regarde un peu partout et rien sais bizar sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Yeahhhhhhhh sa serai Génial ... Si vous trouvez tenez moi au courent pour le camping et tout ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinklady 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ok de que nous avons des nouvelle mais pour le moment rien sais bizar l'anne passe il avait des pub a tous casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 27 mai 2009 le gti ne se ferra pas cette année ils cherchent un endroit pour 2010 mais rien n est encore sur info du gti mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 oui il vont refaire le circuit il parait donc ca expliquerai le pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 enfet le circuit de nevers magny cours ne correspondait plus au norme de la formule 1 donc doit etre entierement revu et nouveau hotel autour du site. ils ont essayer de trouver d'autre endroit mais sans succes, donc po de gti internationnal pour cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinklady 0 Posté(e) le 27 mai 2009 merci a vous pour vos info sais bien gentil de votre parts a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred751 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Vraiment domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 29 mai 2009 cet annee il le font encore ce ne serait plus a magny cours trop cher ce sera un gti international et ca se passera le 5 et 6 septembre 2009 a l aerodrome de vichy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites