Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 la voila enfin peinte il l'etais temps me direz vous lol et oui j'ai ete la voir aujourdhui et j'en suis core sous le choc!! elle est magnifique la couleur dechire tout enfin la vola en photos voila la belle est peinte je la recupere demain soir avec le coffre les retro et le becquet peint lui et refixé sur la voiture j'ai trop hate de faire des tof je vous jure loolllll allé a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 moi je les vu en vrai et je suis le seul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 elle claque de trop, il etais temps qu'elle sorte lol, ta trop de patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 ON veux voir avec les jante , ON veut voir avec les jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 voila la voila enfin a la maison et ben je peut vous dire que sa demonte tout les gens se retourne a mon passage et ralentisse en me voillant trop fort malheureusement elle est totalement nue faut que je la remonte complette voici quelque tof c'est les seul que vous aurez pour le moment dsl vu le temps super que l'on na en belgique !!! j'avias prevu un shotting complet avant de la rentré et voila qu'il la commancé a pleuvoir et caa plus arreter pfff vive la belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 elle claque de trop bravo a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites