GregMustang 0 Posté(e) le 8 mai 2009 c'est enorme ces anglais!!!!! ils sont ouf!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 8 mai 2009 exellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ils sont timbrés !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid02 0 Posté(e) le 8 mai 2009 mdr j'aime leur comparatif , ils sont vraiment fou c'est anglais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 mdr la deuxieme video ji crois pas trop ... la voiture aspire obligé de l'eau de mer et le moteur casse direct ^^ ou cale Xd alors que la net il continue :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 9 mai 2009 c'est du costaud la fiesta !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AveuGLouS 0 Posté(e) le 9 mai 2009 1er video elle et vraiment pas mal!! la 2eme ces vrai que sa paré un peu gros :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louiise 0 Posté(e) le 9 mai 2009 lol ils font rire les anglais ils sont fous!!! par contre la corvette j'aurais mal de l'envoyer dans le décor comme ça!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 9 mai 2009 oui moi aussi j'y croi pas pour la deuxiéme de l'eau de mer juste au dessus du capot dans le radiateur l'aspiration le moteur je lui donne pas 2 métre dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid02 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Louiise a écrit:lol ils font rire les anglais ils sont fous!!! par contre la corvette j'aurais mal de l'envoyer dans le décor comme ça!! lollol c'est pas dans le décor ! ils vont pas plié une corvette comme sa ... ! c'est fait exprés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex le barge 0 Posté(e) le 10 mai 2009 encore des gens qui ont pas pris leurs cacher bleu bleu et rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites