Undergroundman1811 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Salut les gens mes surnoms sont "Flavox" ou "Undergroundman18" comme souvent certains me connaise sous ce nom Je suis la Mascotte du Hot Rider's Team ( 18 ) J'ai 17ans j'attends le moi de Mars avec impatience, ma passion le tuning je vais pas m'etaler sur le sujet ... Je suis de Bourges (c'est paumer au centre de la france) J'ai une Volkswagen Vento Turbo D de 1993 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Salut à toi, je te souhaite la bienvenue sur le forum TUNIX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 salut voisin du sud bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebasss 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1811 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 merci pour le groupe des frenchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Undergroundman18 a écrit:merci pour le groupe des frenchi De rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites