Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TonTon Devil1

Programme DAA SHOW 2 - Mise à jour constante!

Messages recommandés

oh la davy tu t emballes vite
avec tous les poils que j ai ca sera difficile de faire la femme
ou alors marco fait la femme............tchitchi............. D'1 TCU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demande a ta femme comment faire pour tepiler et te raser les jambes aussi, je suis sur qu elle se fera un veritable plaisir de te le montrer!!! et Davy sera heureux lui!!! lol!lol!lol!lol!lol!Mort de rireMort de rireMort de rireTUNIX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lemak05 a écrit:
demande a ta femme comment faire pour tepiler et te raser les jambes aussi, je suis sur qu elle se fera un veritable plaisir de te le montrer!!! et Davy sera heureux lui!!! lol!lol!lol!lol!lol!Mort de rireMort de rireMort de rireTUNIX


Sa sens le vécu ça lol!lol!lol!Mort de rireMort de rireMort de rireMort de rireMort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n est pas moi qui me suis fait raser les poiles des jambes et des couilles, donc c est bien toi qui a du vecu et en plus tu mettais de beau bas blanc, tu veux peut etre que je retrouve une belle photo de cette periode de ta vie???



je pense bien que tu en as envie:
Image Hosted by ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lemak05 a écrit:
ce n est pas moi qui me suis fait raser les poiles des jambes et des couilles, donc c est bien toi qui a tu vecu et en plus tu mettais de beau bas blanc, tu veux peut etre que je retrouve une belle photo de cette periode de ta vie???


lol!lol!Cassé j'ai pas du tout été rasé lol!lol!Regarde filsElu boulet du jourBouletN'importe quoiMort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...