TonTon Devil1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Bonjour à Tous, Moi c'est Devil ou TonTon Devil , 25 ans , de vottem pres de liege je roule en seat Altea et suis avec le DAA Team une jeune club qui debute dans le monde du tuning ! Pour le reste ben j'attend vos questions .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 bienvenu parmis nous, claque bien ta seat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 bienvenu tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Hello, bienvenus à toi! J'ai une question! Quelles sont tes passion? Et me dit pas le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon Devil1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Mes passions la Photo , je fait quelques mixe a mes heures perdue lol tout se qui touche la musique, le sport automobile et surtout les filles a forte poitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 bienvenu ici tonton,j'ai déja eu l'occasion de voir se qu'il sait faire en temps que dj mais c'est a chier je trouve ( un dj de kermese ) non sérieux tu assures grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 bien venue ici tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites