salva1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 alor voila j aimerai pour l anné prochaine modifier mon pc av et arr et j aimerai d habort un tit v tuning pour voir se ke sa donnerai l idée est pour l arrier metre 1 pot moto a gauche et a droite a la place des pot de mnt et de fermé le tour du pot voila une photo pour voir plus au moin l idée et l idée pour l avent c de modifier la "separtion" entre les 2 prise d aire (gauche droite) pour en fair des dents de serpent voila une photo voila merci au v tuneur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Vé assayer de faire ça dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 ou tu peut demander a marie sur tuning mania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 ha oui marie c'est une pro du vtuning et une pro de autre chose aussi fais gaffe qu'elle te reclame pas une comission apres l'avfoir fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 VOila larriere mister l'avant je sias pas si c ca que tu recherche : mais dans lespace au centre entre tes deux prise dair ca vas faire fort petit pouèr metre ca comme tu le voie sur la photo , il sagit bien de ce pc là pour les dent de serpent non : ???? pour moi le mieu c que tu suprime la partie centrale qui separer les deusx bouche pour faire une seul bouche centrale et faire comme le pc de la puma disposer les dent comme cela.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 underg a écrit: oh ca le fait celui la mais les dents en bleu et sa le fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ouai exactement se ke j imaginais sa cartone merci kevin tu serai voir pour l arrier metre les pot plus verre l exterieur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 underg a écrit:ha oui marie c'est une pro du vtuning et une pro de autre chose aussi Qu'est-ce que tu entends par autre chose ??? underg a écrit:fais gaffe qu'elle te reclame pas une comission apres l'avfoir fait... Elle n'a jamais rien réclamé à personne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 salva a écrit:ouai exactement se ke j imaginais sa cartone merci kevin tu serai voir pour l arrier metre les pot plus verre l exterieur merci Se serais pas mieux avec deux dent? Car un serpant en a que deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 marcoclub a écrit:salva a écrit:ouai exactement se ke j imaginais sa cartone merci kevin tu serai voir pour l arrier metre les pot plus verre l exterieur merci Se serais pas mieux avec deux dent? Car un serpant en a que deux! c po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 <DAA-20> Sonic a écrit: j aime po deso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 ouai moi non plus je prefere celle que kevin a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Avez dja vu un serpant a 4 dent ? A moin qu'il au deut têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 voila j ai été voir pour le prix mon pc arrier 300 euro sans les pot avec peinture aero et l av je crois po le fair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites