rottweil1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Sujet: vend ressort cour Lun 25 Juin à 23:06 -------------------------------------------------------------------------------- salut je vend des ressort courd de marque WEITEC -4 monté +- 1 ans voila quelque renseignement sur ce produit : Les ressorts SPORT WEITEC sont fabriqués en Allemagne selon les plus hautes normes de qualité, par enroulement à froid. L'acier au chrome-silicium utilisé et les procédés de stabilisation mis en oeuvre, ainsi que le revêtement final époxy appliqué assurent la pérennité de ces ressorts dans le temps, quelle que soit leur utilisation. Les ressorts WEITEC sont garantis 3 ans. Jeu complet de ressorts courts pour : - VOLKSWAGEN - Modèle : Bora 4 motion berline + break 2,3 V5, 2,8 V6, 1,9Tdi aussi pour Golf 4 et audi A4 - Année : 12/98 -> - Type carte grise : 1J voila le prix neuf est de +- 212€ moi je les laisse pour 100€ merci d' avance voila mon adresse msn vincent_philippe6@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rottweil1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 allez vu que nous somme au moment des soldes je vous les laisse pour 80€ merci d' avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites