salva1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 moi je v a fourmise ki d autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Infos? Heure? Rendez vous? Dès que tu a tout, donne moi j'envoie un mail co pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 moi aussi fourmies a mon avis je vai demarer a 8H30 de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 moi je ne sais aps encore je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Obsession Tuning Club vous présente leur meeting de FOURMIES le 8 Juillet 2007 La durée : De 9h00 à 17h30 Le prix : 5 euros par véhicule Le lieu : place verte à fourmies à FOURMIES en France dans le Nord (59) Contacts : E-mail : c-bass59@hotmail.fr Téléphone : 06.08.61.23.99 Les + : 5ème édition de ce superbe meeting plongé en plein milieu d'une grande fête foraine.Plus de 100 coupes à gagner,show sexy,DB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 dark rider present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 ha bon vous allez pas a leuze??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 beh non on a change d avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 je viens aussi on s'arrange comment pour le rendez vous, davy viendrais normalement aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 alors un petit coms sur ce meeting, ben 80% des voitures etaient belges lol. on a mis le feux la bas, chouette endroit avec forrain etc... domage pour la bouffe et pipi car on devais bcp marcher. Po d'animation dommage aussi. Sinon de tres belle rencontre, de beau projet et une ambiance du toner malgres le temps qui c degrader, serieux j'y retourne l'annee prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites