salva1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 salut a tous vue ke samedi il va fair bon et chaud et ke mes beau parent ne son pas chez eu j avait penser fair un barbek chez moi chaqun prendrai sa viande, patte, paint, ect.... pour passé ensuit encore une bonne soiré se serai pour 18H chez moi voila j attend vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 jdois voir avec madame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Alors pour moi et Sab, samedi on est a un mariage..... Mais je pense qu'on va essayé de se libéré pour venir! En cas de prob je t'envoie un sms samedi aprèm si j'arrive pas à me libérer, mais sinon je viens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 ben moi c'est toujours la même chose je ne sais pas venir pour cause de mixe au the 360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 sa devrai pas posé de probleme pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Normalement on vient mais je fete l annif du filleul de Lindsay samedi alors je ne sais pas ou on va aller encore tout depend de la meteo. des que je sais quoi je tel a salva pour lui dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 je serais pas venir pc ce vendredi je pars jusqu au 22 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 ok , moi et daisy on viens normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Lemak05 a écrit:Normalement on vient mais je fete l annif du filleul de Lindsay samedi alors je ne sais pas ou on va aller encore tout depend de la meteo. des que je sais quoi je tel a salva pour lui dire bé plein soleil pour samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites