Davy-j11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 voici mes photos :cliquer dessus pour agrandirsur la route :le meeting :les top : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Vraiment de beau projet et feliciation au Tunix pour vos coupes Il y avais bcp de belge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 easycarconcept a écrit:Vraiment de beau projet et feliciation au Tunix pour vos coupes Il y avais bcp de belge ? AU moin 20 ça c'est sure Y en avais plus, minimun 30 c'est certain, voir plus, j'ai pas fait attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 moi je dis 20 pas plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 pou a écrit:moi je dis 20 pas plus lol Faut, mon amis Alex n'a pas eu de coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 a d accord parce que comme j ai eu un top 20 j me suis dit qui y avait pas bcp de belge vu que ma voiture n est pas terrible a coter de certaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 pou a écrit:a d accord parce que comme j ai eu un top 20 j me suis dit qui y avait pas bcp de belge vu que ma voiture n est pas terrible a coter de certaine Mais non, mais non, elle est belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 merci merci mais enfin je trouve que les francais sont moins difficille que les belge dans leur criteres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 merci pour les fotos de ma tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 de rien sonic il y avait un peu plus de 20 belges je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 y en avais plus que 20 c est sur bernissart 10 caise nous 9 + vous et d autre j ai pas conpter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 dub622 a écrit:y en avais plus que 20 c est sur bernissart 10 caise nous 9 + vous et d autre j ai pas conpter Bah nous aussi environ, 10 avec XCTT et DAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Photos en ligne sur www.tunixsoundclub.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Félicitations a v ous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 merci pour les belles photos de ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites