Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcoclub-tunix

Le mot du président!

Messages recommandés

Hello à tous !

EMAIL ENVOYE
Ensuite pas mal d’email son envoyé, pour des meeting, soirée, et autre, etc…
C’est toujours la même chose, beaucoup d’entre vous ne réponde pas, je sais que c’est pas toujours évident, mais svp faite un effort merci. Vérifié bien a qui vous devez répondre aussi, parfois j’envoie un mail pour un autre membre, mais je précise sont email et son phone.
Suffit de répondre par email, ou mieux encore sur le forum si le lien est avec, au moins y a une trace et tout le monde le vois.
Je rappel également que tout les email des membres et numéro de gsm est dispo sur le forum !
Répondre à ses mails servent à savoir qui viens, qui doit t’on attendre, les places à réserver, etc…

LE FORUM
Ben il est la, prêt, en fonction, tout beau tout propre il vous attend lol
Venez le faire vivre lol Prenez ce forum comme un lieux de refuge, pour qu’on reste en contact.

LES ABSENTS

Je sais que la vie parfois est difficile, d’autre priorité, d’autre projet, etc..
Mais je vous demande juste de me tenir au courant de vos projets présent, et surtout avenir.
C’est toujours le même que l’année passée, je ne veut pas avoir sur le site des caisse qu’on vois pas en meeting tout simplement pour évitez les remarques énervantes de certain, et des bruit de couloir.
Dont si certain on besoin de souffler un temps, suffit de me le dire, j’enlève la caisse du site le temps que le tuning revienne au jour dans votre vie tout simplement.
Tenez moi juste au courant merci.

----------------------------------------------------------------------------------

Voilà je crois que j’ai fait le tour. Je ne pense pas que j’ai oublié qlq chose.
Je ne pense pas être très exigent lol
J’essaye de faire au mieux, de gérer le club du mieux que je peux, je lui donne beaucoup d’énergie et de temps.

Mais n’oubliez pas une chose, c’est que chacun d’entre vous ne fait pas partie que d’un club, mais aussi d’une famille !

Merci de m’avoir lu jusqu’au bout !

Marco.

TUNIX POWER

c est un peu pour moi que tu dit sa president .comme quand tu dit que tu peux pas laisser des voitures sur le forum quand il ne vienne pas en metting .si c est sa dit le moi .

BORATUNING a écrit:
c est un peu pour moi que tu dit sa president .comme quand tu dit que tu peux pas laisser des voitures sur le forum quand il ne vienne pas en metting .si c est sa dit le moi .

C'est un vieux message que j'avais mis il y à 2 ans, et que je viens de relancer, un peu pour tout le monde, pas spécialement pour toi.

• Créer...