Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David0111

meeting ce dimanche a Beaufort.

Messages recommandés

Voila tous est dans le titre lol, je sais vraiment pas ou il y'a un meeting ce week. que l'on ne me lache pas Ciney pcq je pete un cable lol. Nan serieux ciney c trop cher et c po terrible, j'ai trop ete decu par ce meeting. donc si qlq c ou il y aurai un ptit meeting pour me remettre sur le chemin du tuning lol, premiere sortie depuis qlq mois. Donc voila tenez moi au courrant. merci

ben moi je comptais aller du coter de maubeuge je sais plus ou sais exactement je vais regarder a sa et te tiendrais au courant.

Il y en a un a HASNON, 88 km de Nivelles.

Le 2007-07-01 à HASNON Par Feeling Tuning Car
Feeling Tuning Car vous présente leur meeting de HASNON le 1 Juillet 2007

La durée : De 8h a 18h
Le prix : 5€/exposants, 1€ échappement, 1€ spl, 1€/visiteur
Le lieu : à HASNON en France dans le Nord (59)

Contacts :
E-mail : jeremy.kubiczek@wanadoo.fr
Téléphone : 0614243654 ou 0611703729

------------------------------------------------------------------------------

Celui la à 70 km de Nivelles

Le 2007-07-01 à BEAUFORT Par Handmade Concept Car
Handmade Concept Car vous présente leur meeting de BEAUFORT le 1 Juillet 2007

La durée : 9h-18h
Le prix : 6 euros/voiture ; 1 euro/visiteur
Le lieu : Axe avesnes-maubeuge; la place beaufort à BEAUFORT en France dans le Nord (59)

Contacts :
E-mail : luc.guinin@wanadoo.fr
Téléphone : 0684839814 ou 0664631085
Site internet : http://www.handmade-concept-car.com

Les + : +de 150 coupes, concours SPL(3 catégorie), concours échapements, club le plus loin, indépendant le plus loin, etc...Village exposants, nombreuses animations . Avec la participation de: NOROTO, AUTO DESIGN, GTI PLUS, CANAL SAMBRE, AUDITEC ainsi que CAP IMAGE qui sera là pour réaliser le DVD du meeting.

AFFICHE:
http://www.myboons.com/gfx/flyers/fly_465583a6e2b6c.jpg

CA ME DIRAIS BIEN DE VENIR AVEC VOUS EN VISITEUR OU PEUT ETRE APRES MIDI AVEC SABRINA

David a écrit:
vivi, j'envoi un mail au club en leur proposant ou tu le fait?

Tu peut, dit qui y va, le pris km etc et l'heure et le lieux de rendez vous, et dit le aussi ici.

Pour ma part si je viens, je vous rejoint après midi ok car sab bosse

Moi je vais aussi Beaufort Smile

Voila pour l'affiche :

et voici les infos complementaire Smile

Handmade Concept Car vous présente leur meeting de BEAUFORT le 1 Juillet 2007

La durée : 9h-18h
Le prix : 6 euros/voiture ; 1 euro/visiteur
Le lieu : Axe avesnes-maubeuge; la place beaufort à BEAUFORT en France dans le Nord (59)

Contacts :
E-mail : luc.guinin@wanadoo.fr
Téléphone : 0684839814 ou 0664631085
Site internet : http://www.handmade-concept-car.com

Les + : +de 150 coupes, concours SPL(3 catégorie), concours échapements, club le plus loin, indépendant le plus loin, etc...Village exposants, nombreuses animations . Avec la participation de: NOROTO, AUTO DESIGN, GTI PLUS, CANAL SAMBRE, AUDITEC ainsi que CAP IMAGE qui sera là pour réaliser le DVD du meeting.

marcoclub a écrit:
Ben toute ses infos sont déjà poster plus haut lol!

dsl j'ai tout remis lol! y a pas que sur se forum Wink ainsi tu a l'affiche lol!

Invité

vais a ciney moi geek

easycarconcept a écrit:
marcoclub a écrit:
Ben toute ses infos sont déjà poster plus haut lol!

dsl j'ai tout remis lol! y a pas que sur se forum Wink ainsi tu a l'affiche lol!

L'affiche y étais aussi ... lol!

toto design a écrit:
vais a ciney moi geek

Tros cher, et tros loin, Sab finis a 12h30

Si tu va exposer envoie tjs un mail co a tous pour prévenir, qlq fois que qlq t'acoompagnerais!

Suffit de dire le lieux et l heure de rendez vous cheers

Invité

jy etait en visiteur l'anné passé c'etai un bon ti meeting bien sympa de beau projet ! ! mais cette anné pourrai pas y aller jpense je vou dirai koi sinon jpasserai faire coucou o tuniX lol! .

Invité
marcoclub a écrit:
toto design a écrit:
vais a ciney moi geek

Tros cher, et tros loin, Sab finis a 12h30

Si tu va exposer envoie tjs un mail co a tous pour prévenir, qlq fois que qlq t'acoompagnerais!

Suffit de dire le lieux et l heure de rendez vous cheers

ok merci je fais sa

si sa dit a certain on peu se donner rendez vous quelque part sur la route pour beaufort l histoir d arriver tous en meme temp sa serrai cool??

<DAA-20> Sonic a écrit:
si sa dit a certain on peu se donner rendez vous quelque part sur la route pour beaufort l histoir d arriver tous en meme temp sa serrai cool??

Ok mais ou?

moi je vais a beaufort et ok pour le petit rendez-vous avant je suis partant aussi

moi je v avec vous

davy on se donerai pas un rdv a nivelle pour rejoindre sonic a glin?

le problème c'est qu'on ne vas pas j'usque glin !! on sort avant.
si j'ai bien compris l'itinéraire de sonic il va rejoindre l'autoroute de mons a la roeux. je pense qu'après que ces 2 autoroutes de rejoigne plus loin il y a un parking ( si mes souvenir sont bon et si je pense bien! ) si c'est bon on se rejoindrais a se parking la.
dite moi quoi.
pour ce qui est de nous salva ben faut voir qui vient du club pour fixer un rendez-vous soit a nivelles soit a écaussine.

davy-j a écrit:
si j'ai bien compris l'itinéraire de sonic il va rejoindre l'autoroute de mons a la roeux. je pense qu'après que ces 2 autoroutes de rejoigne plus loin il y a un parking ( si mes souvenir sont bon et si je pense bien! ) si c'est bon on se rejoindrais a se parking la.
dite moi quoi.
pour ce qui est de nous salva ben faut voir qui vient du club pour fixer un rendez-vous soit a nivelles soit a écaussine.

Moi je vous rejoint avc axel après midi ok oublié pas de me garder une place! Merci

on se rejoindra au meeting allor car voi pas le parking et moi d apres mon plante je passe apres glin

marcoclub a écrit:
davy-j a écrit:
dite moi quoi.

Moi je vous rejoint avc axel après midi ok oublié pas de me garder une place! Merci

j'ai été l'année passée et c'est un petit meeting,je ne sais pas si l'organisation voudra bien qu'on vous garde une place.

davy-j a écrit:
marcoclub a écrit:
davy-j a écrit:
dite moi quoi.

j'ai été l'année passée et c'est un petit meeting,je ne sais pas si l'organisation voudra bien qu'on vous garde une place.

Tenez moi au courant, si il n'y a pas de place pour moi, je ne viens pas alors!

Pour pas que je vienne pour rien.

Aucun problème, j'ai sonné, dite a l'entrée que votre président ariveras vers 14h 14h30. Et demander pour me tenir une place a coter de vous.

Vous pouvez leur dire que j'ai sonné pour cela! La personne au bout du fils m'a dit qui avais pas de problème. Même pour les top, car en principe après 13h les caisse qui arrive sont plus cotée. Il m'a dit que comme je les ai prévenus il n'y a pas de problème, je serai coté aussi.

Donc garder moi une place, merci.

moi j ai une idée

on se donne rdv au grand parking a l entré de la france comme kan on a ete au mething de valencienne

salva a écrit:
moi j ai une idée

on se donne rdv au grand parking a l entré de la france comme kan on a ete au mething de valencienne

C'est pas la même route.

marcoclub a écrit:
salva a écrit:
moi j ai une idée

C'est pas la même route.

lol!lol!lol! vraiment pas , sauf pour te perdre Wink t'es a l'opposé

Tu doit aller vers maubeuge Wink atttendez vous sur une aire d'autoroute au Roeux non? OU parking madia markt a framerie , car vous passer par las pour prendre la R5 direction maubeuge Wink

moi pour le rendez vous c arrange avec davy me reste plus que a savoir l heur mdr

Invité
alor pour votre rendez vous vous pouvez vous atendre a bettignie (frontiere) y a une ou 2 pompe a essence (shell et etape) 2min avant la frontiere ! ! vous passez par la vers quel heure ???

moi jvoit po dutout quel route fo prendre mdr. pour le rendez vous Du club jdirais a ecaussine non pcq pour le moment y'a que Davy, salva et moi qui venont si on est que ca du club fo voir le plus simple pour toi salva ensuite on rejoint sonic et on part en direction du meeting, pour l'heure jdirais 6h du mat mdr, nan pour l'heure jc po trop jdirais 9h30-45 pour le rond point d'ecaussine et puis vers 10h-10h15 au rendez vous avec sonic. vous en pensez quoi?

doudou,je vais chercher sonic a gosselies moi puis il me suit donc voila tien moi au courant pour le rendez-vous et l'heure

alors c donc bien 9H30 au shoping de nivelle???

non sonic je viens te chercher avant a moins que les autres veullent faire un petit détour par gosselies

he he beau petit meeting les menbres du tunix sont sympa lol

moi aussi j'ai passer une très bonne journée avec les tunixien les xcttien et sonic content d'avoir rencontrer pou et sonic

davy-j a écrit:
moi aussi j'ai passer une très bonne journée avec les tunixien les xcttien et sonic content d'avoir rencontrer pou et sonic

Idem pour moi lol!

idem pour moi, meeting po mal y lmanque un peu de beau projet, remise des coupes tres longues lol, mais journee exellente passee avec vous tous.

• Créer...