bartone1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ben voila bonjour a vous je me presente bartone certain m on peut etre deja vu faire des connerie avec dblock sur les podium au wex et a namlur en lapin allumer le feu loll et je suis un xctt loll j ai 33 ans et j habite aywaille pres de liege je suis possesseur du une c2 c est ma deuxieme annee en tant qu exposant en tuning mais plusieur annee en visiteur j ai plusieur passion ma tite femme bie sur le net et la technoooooo voila j espere vou connaitre et vous rencontrer en meeting a plus au detour d un post et merci de m acceuillr dans votre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 salut bartonne bienvenu ici a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Salut, bienvenue sur le forum Tunix, encore un xctt Amuse toi bien ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 bienvenu sur le forum amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 28 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 merci de votre acceuil et oui encore un xctt on envahi lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 bienvenue bartounette hi hi moi aussi je suis chez xctt maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebasss 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 bienvnu a toi bart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Bienvenue à toi sur le forum Ps tu as pas pris Homer avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites