Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcoclub-tunix

PROB avec l'adresse du site!

Messages recommandés

Hello à tous!

J'ai remarqué depuis qlq jours, que le site n'est plus accèsible, le site des meeting aussi d'ailleur!

En faite le problème est j'utilise une adresse de redirection gratuite.

Le principe c'est que quant tu tape l'adresse www.tunixsoundclub.be.cx, sa te renvoie sur le serveur du site qui est http://users.skynet.be/marco.sebis/

Et se site de redirection est www.new.fr

J'ai fait une recherche sur internet et visiblement, ce site à été coupé!
On parle d'un rachat, mais sans être sure.
Tout les sites qui utilise leur services en sont privé!

Donc le problemèe c'est que les visiteurs n'arrive plus a notre site!
L'adresse sur les flyers du meeting dépend aussi de leur site, donc si qlq veut y aller pas moyen!

Il y a deux solution!

-Le site www.new.fr reprend, et ce n'etais qu'une mise à jour de leur site.

- Ou alors il ferme belle et bien, et il faudra reprendre soit une autre adresse gratuite ou alors une adresse payante qui nous permetrais de finir en .be! Mais cela n'arangeras pas le problème de l'adresse sur le flyers

Je me suis renseigné un peu, pour une payante c'est 10€ par ans environs (par adresse, il en faudrais deux, une pour le site, une pour le meeting)!

Pour l'instant je n'ai aucune information provenant de new.fr, j'a trouvé sur un forum un numéro et une adresse email! J'ai envoyé un email, et des personnes de ce forum ou j'ai trouvé les infos, on sonné et laissez un mess sur le répondeur!

J'espère avoir très vite des nouvelles sans quoi nous devrons prendre une décision.

Invité
s'il faut ya ovh ou j heberge mon site depuis 2 ans maintenant qui coute 11 euros par ans et tu as le .be + 1 go despace (de quoi heberger pas mal quand meme)
ya jamais de soucis avec eux ni de vitesse ni de maintenance.
sinon ben on attend pour voir si ca revien sur le be.cx..........

tu aurais du prendre une redirection gratuite chez ulimit.com
ca fait des année que c debout et quil ny as de prob , sur ce site il y a des .be.tf et plein dautre redirection.
toute gratuite

underg a écrit:
s'il faut ya ovh ou j heberge mon site depuis 2 ans maintenant qui coute 11 euros par ans et tu as le .be + 1 go despace (de quoi heberger pas mal quand meme)
ya jamais de soucis avec eux ni de vitesse ni de maintenance.
sinon ben on attend pour voir si ca revien sur le be.cx..........

Ben je pense bien que je vais prendre un .be pour le site, sa c'est presque sure. 11 € c'est pas cher ça!

Mais le prob, c'est pour le site du meeting, les adresses sont imprimé sur les flyers!!! Donc j'espère que sa reviendra quoi.

Invité
oui c vrai que pour ca c 'est + ennuyant en effet
sinon ya peut etres un autre site qui donne des be.cx sur lequel on peut repiquer (mais ca metonerais qu'on puisse de toute maniere reengistrer un encien redirection...)

underg a écrit:
oui c vrai que pour ca c 'est + ennuyant en effet
sinon ya peut etres un autre site qui donne des be.cx sur lequel on peut repiquer (mais ca metonerais qu'on puisse de toute maniere reengistrer un encien redirection...)

be.cx, je pense pas qu'ont le retrouve qlq part!

Sinon ovh, je suis obligé de changer de serveur alors ?
Se seras un peu chiant, je devrais tout refaire le site, puisque j'ai pas fait sa avec des dossier comme tu m'avais expliqué, , et aussi quant on fait des liens vers une image ou autre sir un forum.

Oui je m en suis rendu compte aujourd hui car je voulais y aller faire un tour aussi.

Invité
c pas obligatoire mais c un pack pour 11 euros et les 1 go despace sont gratuit ou coute 1 euros je sais plus donc c con de pas en profiter et en + beaucoup plus simple car tout est operationnel directement sinon si tu dois tamuer a faire les direction du server vers len domain et parfois c tout un bordel a faire , la il le font gratuitement dans le pack et donc oui si tu as fait tout les liens direct vers les fotos sur lencien server tu devra refaire tout les liens...

underg a écrit:
c pas obligatoire mais c un pack pour 11 euros et les 1 go despace sont gratuit ou coute 1 euros je sais plus donc c con de pas en profiter et en + beaucoup plus simple car tout est operationnel directement sinon si tu dois tamuer a faire les direction du server vers len domain et parfois c tout un bordel a faire , la il le font gratuitement dans le pack et donc oui si tu as fait tout les liens direct vers les fotos sur lencien server tu devra refaire tout les liens...

Dont je peut utiliser l'adresse comme redirection, et utiliser l'espace pour des photos par exemple?

moi c est ok pour paye , si on a pas le choix , il faut bien le fair

moi qui pensais que c'était ma connection qui déconnait comme d'hab !
hé bien encore de quoi se creuser la tete scratchBoum

Pas contendPas juste

ce n est que 11 euro alors on peut bien se cotiser pour payer les frais et cela ne fera que 50 cents par persone ou encore 1 euro alors on ne va pas mourir pour aussi ridicule somme.

Du moins c est mon avis alors ne faisons plus de chichi et prenons l option du site payant a 11 euro par an et c est tout.

Pourquoi tourner autour du pot autant de temps surtout qu on en a besoin pour la concentration et aussi pour nous faire connaitre aux yeux des autres. Alors moi je suis d avis d opter pour le site payant et comme cela on aura plus jamais de soucis.

Le prob, c'est pour le site du meeting et les 10.000 fluers avec l'adresse dessus quoi.

Jespère juste pour sa que le service reprendras.

Pour le site du club je vais dèjas le faire, comme sa nous seron en .be

J'oubliais, si je fait une adresse pour le site c est 10 €environ, et si j'en fait une pour le meeting, c'est encore la même somme de plus.

Les adresse resteront les même mais on ne devras plus mettre le .CX

Mais bon encore une fois jespere que le service reviendras pour les flyers quoi!

Mais si non on seras obligé, et je ferais un max de pub pour la new adresse.

Fais le Marco, on est pas a 22 € pres tout de meme, on peut bien se cotiser et vu qu on est tout de meme pas loin de 20 dans le club se ne sera pas un drame de devoir payer 1 ou 2€ par personne, surtout que c est vital pour notre meeting et notre club, une cotisation de 2€ euro par an c est quoi??? rien du tout donc moi je dis OUI les yeux fermés.

Lemak05 a écrit:
Fais le Marco, on est pas a 22 € pres tout de meme, on peut bien se cotiser et vu qu on est tout de meme pas loin de 20 dans le club se ne sera pas un drame de devoir payer 1 ou 2€ par personne, surtout que c est vital pour notre meeting et notre club, une cotisation de 2€ euro par an c est quoi??? rien du tout donc moi je dis OUI les yeux fermés.

Je dit pas ça loulou lol! c'est juste que c'est chiant pour les adresse sur les flyers et affiche quoi lol!

Ok ok je faire les deux, si jamais sa reviens ben les flyers seront en ordre aussi cheers

pour le .CX on peut bien le suprimer sur les flyers qui nous reste et aussi faire le necessaire sur les grandes affiches je vais faire un test demain pour voir qu est ce qu on peut y faire pour suprimer ce .CX sans trop faire de degâts et sans trop prendre de temps aussi.

Je vous tiendrai au courant et mettrai des photos aussi.

• Créer...