David0111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Voila comme bcp de gens le savent je suis en architecture. Je suis en derniere année et qui dit dernière annee dit gros projet. Mon projet est l'extention de la capitainerie a Mons, On peux voir le batiment quand on est sur l'autoroute. Moi je doit realiser une extention qui ce lie au batiment existant, vous verez sur les tofs l'extention est les module empiler les uns sur les autres. dite ce que vous en pensez pcq j'ai le traque pour mon jury. Et voici la raison de mon absence en meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Ouawww c'est très bien réalisé! Je m'y conais pas en architecture, mais ça à l'air pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 merci president. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 moi aussi je trouve que sa a l'aire pas mal du tout.très bien doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 super franchement je suis sur le pet la lolllll tu va venir me voir pour creer ma maison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites