Davy-j11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Bonjour a tousVoilà cette année le COME BACK TEAM s'est mis en alliance avec deux autres clubs le MOST WANTED CAR TEAM ET LE LITTLE TEAM.Nous avons donc décidé de mettres sur pied notre propre meeting (voilà 2 mois que nous travaillons dessus)Toutes les informations que vous aller trouver ont déjà été validées et vérifiées.Donc aucune mauvaise surprise de non venueL'affiche ici est un exemple ce n'est pas l'affiche définitive il manque juste les sponsorsAlors en explicationLe meeting: 17 JUIN 2007 de 9h a 16h 13000 M2 plus 1 rue de 500 mètres 1 parking visiteursAnimation: Spectacle de faucon, Spectacle de magie, et de JOngleurs de Feu, Vous aurez la possiblité d'essayer des voitures sur un parcours spécialExemple passage de voiture sur bosses, sur deux roues sur une planche ect-POssibilité de faire un paintball par équipe de 4 20 euros pour l'équipeRaison du prix: les billes.Vous aurez tout le matériel de protection adéquat:Chaussures et vêtements casquechateau gonflables pour les petitsJeux ouvert a tousSac a patate, RUN de CUISTAX pAR EQUIPE DE 4, enfoncer les clous (pour les filles)vous aurez pour la première fois en meetingla possiblité de détruire une voiture a l'aide de marteau ect(sécurité active grace a des gants et protection ect)l'équipe qui détruira la voiture le plus vite possibleJeux d'équipe pour mettre le plus de monde dans une voitureet la finale d'équipe se fera par un GRAND JEU un paintball avec FUSILS A EAUsur un terrain de foot. (SI BIEN SUR LE TEMPS LE PERMET) avec bien sur l'organisation qui s'en mêleraVOus aurez un DB DRAG fait entièrement par notre Ami DELICAR CAtegorie amateur3 sous catégorieCatégorie PRo3 sous CatégorieCatégorie SUPER PRO (pourl es grosses POINTURES)3 sous Catégoriepk? pour permettre a tous de participer et de remporter des coupesPour les catégories des voituresun cotage sera fait selon deux catégorieAmateurTop coffreTop ExtéTop intProTop coffreTOp EXTTOP INTIl y aura un top aussi pour les jeux interclubsclassement de 3 clubsdonc en tout ce qui fait 60 coupesLes cotes seront faites par les accompagnatrices de certains membres des clubs ainsi pas de jalouxUne tonnelle sera mis en place uniquement pour caIls se pourraient qu'on augmente encore les tops mais nous attendons confirmationsPoint de vue sécurité:Police, pompier et croix rouge seront sur placeService sécurité mis en placeNourriture et boisson: Nourriture vous aurez a disposition de vrais shops snack PITA ET FRITESPizza par phone pizza qui mettra spécialement un service a notre dispositionStand: SONY ET XBOX seront présent avec un magasin de jeux vidéo qui vous présentera les deux consolesdonc possibilité de pouvoir jouer a la 360 et ps3Magasin CAR BIKE avec notre ami eric sera présent aussiUn stand car wash sera présent aussi pour pouvoir nettoyer vos voituresStand de voiture miniatures, Démonstration de voitures, et avions télécommandésVoitures 4*4 par SUZUKIBoisson: Sur place par la buvette du siteL'organisation sera gérée par 3 PrésidentsAnand Maassen: COME BACK TEAMEric Lazzari: MOST WANTED CAR TEAMet Michael Jeanty: LITTLE TEAMIl y aura - 35 personnes pour géré le siteUn fléchage pour le meeting sera fait.Nous espérons vous offrir un meeting de qualité et nous faisons le maximum pour vous faire passer une belle journée et pour aussi valorisés toutes les personnes du tuningPas seulement les pros, mais aussi les amateurs.Nous espérons aussi pouvoir bénéficie du beau tempsAu nom de l'organisation nous vous remercions d'avance pour votre participation je pense que sa devrait être pas mal comme meeting. qui serait partant d'y aller. les dark rider y vont eux et il y a possibiliter de faire un départ avec eux ( je leur ai déja demander ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 moi je ne sais pas encore mais ce week end il y as l' internationnal tuning show xde villers le bouillet et comme j'y etait l'année passé , seul truc qui mle rebute un peu c'est l'augmentation exageré du prix d'entré qui vas faire reculer plus de un : 20 euros ... l'avantage: bcp de projet jamais vu venant dautre pays aussi et beaucoup de qualitée niveau de sprojets... run non stop la journée de dimanche. desaventage : parfois un peu des con qui font les imbecile pendant la nuit sur le site vu que c'et un zoning industriel on dirais un mini circuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Alors moi , je ne croi pas pouvoir y aller! Car samedi j'ai la soirée de ma mère, et dimanche Sabrina bosse, et je doit ranger la salle! Sinon Davy sa à l'air super, mais tu n'a pas mis le lieux et le prix d'entrée!!! Et n'oublie pas d'envoyé un mail-co ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 11 juin 2007 c est a trooz pres de liege et l entree je sais plus mais moins cher qu a villers (tu vas me dire c facile) 20 euros c est vraiment exagere moi je serai present a trooz ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 moi aussi je pense aller la bas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 160 km pour trooz je c pas si je v allé et l autre 20 euro il devien timbré ma parole je suis pauvre desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 pff ca fait du tuning et c a 20 euros pres villers c'est samedi 16 juin de 11h00 du matin à 2h30 du matin entrée 20 euros et non stop animation! moi je vais là et dimanche je vais chercher si ya pas un truc plus pres que 160 km genre surement que je vais aller a mechelen pour une fois faire un meeting en flandre , de + jy ai ete en 2006 cetait un bon petit meeting avec 100% de qualitée niveau projet. personne ne vas a villers avec moi alors si jai bien compris je serai seul la bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Envoie un mail-co Kevin, emails dispo partie TUNIX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 moi aussi je serrai la avec la tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 laisser tomber pour moi trooz,c'est quand même un peu trop loin pour moi j'avais pas vu qu'il y avait autant de km je ne sais aps ou je vais aller alors je vais réfléchir a sa si non,ben ce sera encore un week-end repos pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 j'ai changer d'avis je vais quand même aller pas envie de glander ce dimanche.donc je vais qui m'aime me suive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 juin 2007 davy-j a écrit:j'ai changer d'avis je vais quand même aller pas envie de glander ce dimanche.donc je vais qui m'aime me suive Envoie un mail co!! Mais sans toute la pub du meeting Car le parie qu'ils y en a qui liront pas jusqu'a la fin, et qu'ils ne verons pas ton mess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 rien pour moi ce week end je bosse sur la punto lundi grand jour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites