Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcoclub-tunix

Qui veut passé sur TF1

Messages recommandés

Message envoyé via ton skyblog :http://myclio.skyblog.com/
Expéditeur : elena <Lnapro@yahoo.fr>
Envoyé le : vendredi 01 juin 2007 16:01
Sujet : Emission TVMessage :
Bonjour Marco! Je suis Elena, journaliste sur "C'est quoi l'amour", une émission de reportages diffusée sur TF1 un vendredi par mois. Nous préparons actuellement une émission sur les passions. J'ai visité votre blog consacré à votre clio et à votre passion pour le tunning et j'aimerais bcp discuter avec vous pour en savior davantage. Vous pouvez me joindre par mail: Lnapro@yahoo.fr ou par tél. au 01.55.04.76.80. ou si vous souhaitez laissez moi vos coordonnées et dîtes moi quand puis je vous joindre sans vous déranger. Merci bcp pour votre attention.

-------------------------------------------------------------------------------

J'ai répondu pour en savoir plus, et il m'on sonné! lol! C'est pas une blague, il cherche un véritable passionné, moi je fais pas l'afaire si ça dit qlq!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

idem Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jsui partant si ca peut permettre de montrer qu'il ya pas que les jacky dans le tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
306style a écrit:
moi jsui partant si ca peut permettre de montrer qu'il ya pas que les jacky dans le tuning


Ben y a le mail et le numéro lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai contacté la femme elle ma téléphoné et posé des questions. Elle ma di quelle me recontacterait pour me dire si elle fait un reportage sur nous ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
306style a écrit:
moi j'ai contacté la femme elle ma téléphoné et posé des questions. Elle ma di quelle me recontacterait pour me dire si elle fait un reportage sur nous ou pas.


Ah bon elle ta dit quoi? Elle ta demandé quoi?

Sur nous???? SUr toi tu veut dire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis pas trop camera et micro moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben elle ma demandé pq cette passion, ce que ca represente pour moi le temps que je passe, les sacrifices,....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...