Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 18 pouce powa....... et une clio comme la mienne dorigine on sais faire avec un plein complet 550km seulement pas +........ donc je fais que 100km de moin avec lesm modifs c pas encore enorme.. faut pas comparer la conso dune clio avec une 306 , avec le break 306 du boulot je fait aussi plein de km avec un plein...( c un diesel aussi faut dire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 j'ai envoyer un message a jérome,mais il ne ma pas encore répondu je te tiens au couant le plus vite possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 davy-j a écrit:j'ai envoyer un message a jérome,mais il ne ma pas encore répondu je te tiens au couant le plus vite possible Le téléphone, quelle belle invention Allooooo Allllloooo, c'est Davyyyy picassoooooo Niet zf..r.erfedff...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 bon ben voila , je ne serai finalement pas de la partie , ca sera pour une autre fois! tant pis. Amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 je suis vraiment désoler kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 C'étais super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 marcoclub a écrit:C'étais super! moi perso j'ai vraiment bien fait de ne pas venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 David a écrit:marcoclub a écrit:C'étais super! moi perso j'ai vraiment bien fait de ne pas venir. Ah bon pk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 je pense que mehdi etais de la partie... ainsi que M-A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 David a écrit:je pense que mehdi etais de la partie... ainsi que M-A Oui et? Faudra bien évoluer un jour. Laissez le passé derière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 marcoclub a écrit:David a écrit:je pense que mehdi etais de la partie... ainsi que M-A Oui et? Faudra bien évoluer un jour. Laissez le passé derière... Evoluer, t'inquiete pas pour moi je suis assez evoluer, j'en peux rien si elle c incruster ds le club. enfin je discute pas la dessu j'ai tord je c. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Aurore 0 Posté(e) le 9 août 2007 incrustée dans le club n'importe quoi et alors ses mes amis si ta quelques choses à me dire dit le en façe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites