Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcoclub-tunix

GTI NEVERS MAGNY-COURS

Messages recommandés

LE 21 et 22 juillet

Ben voilà, en principe si tout va bien, moi j'y vais avec Mehdi Alex
On pense y a ller du vendredi au Lundi, et dormir au camping.

Pour le camping il faut reserver, donc qui veut qu'on lui reserve des places?

Si vous avez des question concernant le camping demandez a MEHDI!!!!

Il avais payer environ 40 € pour les 4 jours je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dsl pas pour moi magny cours

sauf si la punt oest finie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi,je serais intéresser,mais je ne viendrais peut-être pas avec ma voiture mais avec greg et amandine.
pour le camping l'année passée j'avais payer 20€ pour 5 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans moi, la corsa ne tiendra pas jusque la bas, j'ai po envie de tomber en panne en plein milieu du chemin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
sans moi, la corsa ne tiendra pas jusque la bas, j'ai po envie de tomber en panne en plein milieu du chemin.


Ben moi je n'y vais pas avec ma Clio lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je suis chaud pour y aller avec la clio !! donc je aprtirais avec tout le groupe.


quelqun sais me dire yen as pour combien niveau payage ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
underg a écrit:
moi je suis chaud pour y aller avec la clio !! donc je aprtirais avec tout le groupe.


quelqun sais me dire yen as pour combien niveau payage ??


Le mieu c 'est que tu sonne a Mehdi!

On te reserve une place?

On partirais vendredi a 3h du matin (nuit de jeudi a vendrdi), et on reviens lundi dans la journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et greg il part avec nous ??
c'est ok pour moi jeudi dans la nuit a 3h...
ca ouvre a quel heure au juste ?? 8h je supose ...
et est ce quil ya un hall de selection aussi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
underg a écrit:
et greg il part avec nous ??
c'est ok pour moi jeudi dans la nuit a 3h...
ca ouvre a quel heure au juste ?? 8h je supose ...
et est ce quil ya un hall de selection aussi ??


A la la t'en pose des questions lol Greg je ne sais pas encore!
Le Gti ouvre le samedi selement je pense! On iras dans un camping procheen faite!
Il y a des selection pour rentré en effet! Franchement si tu veut plus d'infos n'hésite pas de sonné à Mehdi, son numéro est 0476914030
Il a déja été donc il pouras te répondre plus facilement que moi!

Pour l'instant moi je doit savoir combien de place réservé pour le camping! cheers Comme ça je transmet a Mehdi il et il sonne pour reservé!

Le camping ou on va n'est pas le camping du meeting mais un peu plus loin!

En faite pour le gti tout le monde ne peut pas rentré, ety le soir fo resortir et revenir le lendemain. A coter il y a un camping, mais il y a tjs du bazard mehdi m'a dit, c'est pas conseillé. Donc on va pas loin dans un camping avec piscine et tout, meme du courant!!! Et douche etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha bon bisar moi je pensais que magnycours cetait un truc ouvert comme genre ciney! ... moi greg ma dis dimanche a souvret quil etait sur dy aller humhum.
lol!

je te donne am confirmation demain pour le camping

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai été l'année passée en faite,donc le camping c'est a 20km avant magny-cours ( en gros nivelles - manage quoi ) l'entrée l'année passée c'était 25€ et les payage pour y aller aussi je pense.
a l'entrée il y a une séléction tout le monde ne rentre pas forcément dans le show tuning moi par exemple l'année passée j'ai failli ne pas rentré avec l'alfa c'est un autre du club qui avait recus 2 autocolant de séléction qui m'en a donner un si non je restais dans le parking "pin pin" tout ce passe a l'extérieur la bas.il n'y a pas de hall.
voila je pense que c'est tout si vous voulez savoir autre chose je suis la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a 2 plase dans ma voiture qui veux venire avec moi et ont divise en ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, c'est NOEL avant l'heure!



Vus qu'on a des sous, et assez, autant en faire profité les membres.



Donc on offre 50€ par voiture, a qui décide d'aller a Magny Court! Afin de vous aidez un peu.

Je vous conseille donc de faire du co voiturage peut etre afin de réduite les frais de benz , payage, etc...

Exemple moi j'irais avec Alex.



En gros y a 1000km aller retour, 30 € max d'entré par personne pour le weekend, 30€ pour deux max de camping pour 4 jours, et 30€ max de payage.



Donc j'attend tjs de savoir au plus vite qui viens , pour qu'on reserve le camping! Dépêché vous!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool sa j'ai quand même envie de venir avec ma voiture,je vais essayer de savoir sa le plus vite possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop de la balle ca!!! TUNIX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous,

moi je vais faire le comptable cette fois ci car je vais m amuser a faire le compte pour une voiture essence et aussi pour un diesel mais au sens large car on a pas tous la meme consommation de carburant et moi je roule au lpg aussi.

Mais je ferai une reponse cette aprem pour tout détaillé.

Lemak05

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens pas deso, dja la corsa j'ai peur qu'elle ne face pas la route et ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi,je vais chez greg demain et je lui en parle,je n'ai pas été aujourd'hui car il a eu un empèchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi,j'ai été chez greg hière il vient aussi avec amandine et moi je viendrais surement avec aux aussi,le problèmme c'est nos affaire on saura pas tout mèttre dans la civic quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davy-j a écrit:
moi,j'ai été chez greg hière il vient aussi avec amandine et moi je viendrais surement avec aux aussi,le problèmme c'est nos affaire on saura pas tout mèttre dans la civic quoi


Fodra se séré lol!

On je reserve pour Greg, Davy, Axel, et Kevin pour l'instant!

J'atend des news de Alex!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je viens pas avec ma voiture hein
je viens avec greg et amandine
ca va être beau avec toute les affaire je sais pas ou on va les foutre mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davy-j a écrit:
moi je viens pas avec ma voiture hein
je viens avec greg et amandine
ca va être beau avec toute les affaire je sais pas ou on va les foutre mais bon


Moi j'y vais avec alex daizy et sab dans le plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pensser a un truc,pour manger vous comptez faire comment ? vous avvez prévu de prendre un barbecue avec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davy-j a écrit:
j'ai pensser a un truc,pour manger vous comptez faire comment ? vous avvez prévu de prendre un barbecue avec?


Non j'ai prévus un morceau de bois et deux silex lol!lol!

Bien sur que oui lol! les barbecue jetable a qlq euro dispo au cora ou carefour lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, sa aproche a grand pas lol!

Voulais juste vous dire , pour le lundi quant on rentre, moi je vais a à Paris, et je dort la, enfin pas loin de Paris, avec Alex.
On ne rentre donc pas sur le Belgique, mais on feras la route jusque Paris avec vous quant même.


Sinon pour l'aller, on passe par Paris??? Alex m'avais parler de passer par le Luxembourg pour éviter Paris, du moin pour l'aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi,je pars avec greg et on passe par paris je pense faudra voir sa avec lui.mais on ne part que vendredi matin nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben pour ml'instant, par jeudi soir:

La Golf plus de Alex, et la Clio de Kevin.

Le vendredi, Gregory, et Toto.

Et pour Mehdi, ben???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je tiens a dire que je suis encore en pleine reflection pour magny cours niveau bdget de ce mois ciu c aps trop ca et je fais mes compte avant de dire avec certitude que je veins
au debut jetait chaud et tout , si je trouvais une personne pour covoiturer pour les frais de l'essence, vu que pour l'instant je n'en ai pas ...

je vous confirme ca bientot. mais sinon pour le depart moi je prefere partir le plus tard possible donc avec le dernier depart vendredi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donc avec moi et greg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon moi je part avec Mehdi et Alex le vendredi vers 1h30-2H du mat en principe. On avais parler de 3h du mat, mais on partirais plus tot, sauf si fo attendre qlq.
Donc tenez moi au courant si il y en a qui parte vendredi, a quelle heure vous partez, car si vous arriver trot tard le vendredi vous risquerez d'avoir porte close au camping.

Voilà n'oubliez rien surtout, et vive ce week pour un moment de folieeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut a tous , je suis dans le regret de vous dire que je ne participerai finalement pas au gti , pour cause de mon budget qui ne me le permetra pas ce mois ci........
je suis desolé! et ca me fait profondement chier mais voila c comme ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin si tu veus j'ai un copain qui cherche a aller au gti et est près a partager les frais d'essance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davy-j a écrit:
kevin si tu veus j'ai un copain qui cherche a aller au gti et est près a partager les frais d'essance.


Essence plus payage.

Si il donne 25 pour le payage, et 50€ d'essence, sa fait 75€, plus les 50 € offert par le club, tu a asser pour payer l'essence aller/retour, et le payage aller.

Resterais plus que 25 pour le retour pour le payage, 30 pour l'entré du GTI, et 30 max pour le camping pour toi et ta caisse.
Bref un totale de 85€ Et reste plus que un peu de sous pour manger.

A toi de voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme je l'a idit a marco je ne serais venor a magny cours pour cause personnel

dsl sa sera pour la prochaine fois Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh 50 euros d'essence ?
ya bien + que 100 euros dessenc epour aller revenir.........
j'ai minimum 3 plein a faire
je veux bien rpendre en charge les payage si on divise a part egale le prix de l'essence (aller retour compris)

avec un plein je fait +/- 450 km maxi ya plus qua faire le calcule a savoir que l'essence est a 1.30€ du litre et que mon reservoire fait 45 litre

il y as donc 550km allé 550 retour , ce qui fait un total de 1100km
1100km / 450 = en theorie 2 plein et demis. mais vu que la consomation nest pas stable sur ma voiture on peu arondire facilement a 3 plein.

en somme: un plein = 58 euros pour ma voiture
3x58 euros: 174euros d'essence pour aller a magnycours
divisé par deux : 87 euros chacun.


ca me fait donc en tout pour partir a magnycours pour ma part en prenant une personne qui paye l'essence a moitiée :

87euros + 50(payage)+30(entrée)+20(camping)-50(merci marco) =

137 euros...

ca c'est dans mes cordes , si je ne depasse pas les 150 euros je peut e premetre le voyage!...


Donc davy , j'attend que tu me reponde sur msn pour me confirmer la chose au plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...