Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

rADIKAL TUNING ce dimanche 10

Messages recommandés

Invité
qui viens ???

Invité
c'est ou ? et a quelle heure ca commance et combien les entrées lol

des renseignement peut etre ?

Un mot un geste, Marco fait le reste lol!

Le 2007-06-10 à SAINT-MAUR Par Radikal Team
Radikal Team vous présente leur meeting de SAINT-MAUR le 10 Juin 2007
La durée : De 9h00 a 17h30
Le prix : 7€ visiteur-accompagnant: gratuit.
Le lieu : Place de saint-maur , à 5 minutes de tournai à SAINT-MAUR en Belgique
Contacts :
E-mail : fanatik106@hotmail.com
Téléphone : 0032.476869330
Site internet : http://www.radikalteam.be
Les + : la plus grande place verte de belgique,un cadre très agréable. à +-20 minutes de Lille.

INFOS COMPLEMENTAIRES DE L ORGANISATEUR:
derniere ligne droite pour nous, on espere kun maximum d entre vous serez content d avoir fait le déplacement.
pour info,en vue des elections ce jour là, il sera possible d entrer sur le site juske 13h00 pour ceux ki viennent de loin (exemple:liege), après les autos pourront tjs rentrée,mais ne seront plus coté par souci de respect pour ceux ki seront venu depuis le matin

pour les top, on a voulu faire simple et ne pas attiré trop de "kéké" en mettant des top trappe a essence, bouchon de valve,.....mais je pense ke toup le monde sera content malgré tout (69 récompenses au total)
pour la nourriture, nous travaillons avec un de nos sponsors, ki n est autre kune friterie dans la vie de tout les jours.le club va y manger quasi toutes les semaines et on a jamais eu a se plaindre
pour les boisson, nous avons notre propre bar.les prix sont tres correct et abordables par tous (car a part rentrer dans nos frais, nous ne cherchons pas a faire du fric sur le dos des gens)....
niveau animation, il y aura plusieurs stand prévu. nous avons essayer d avoir un stand touchant a toutes les partie du tuning( gravure,carrossier,instalation hifi,.....)
le cadre est très agréable,idéal pour des photos,....
si vous avez d autres questions plus précisse, n hésitez pas a demander

Alors pour ma part, sorry mais Sabrina travaille encore ce dimanche la!
Peut en visiteur, je sais pas.

Désoler, c'étais pas prévus. On lui a mis des heures.... Elle a congé ce week la normalement mais pas le Dimanche pppfffssss
Sans compter qu'il y a le votage aussi, oubliez pas!!!!! Donc faut aller votez tôt pour après aller au meeting, mais n'oublié pas que si vous allez tros tôt on risque de vous prendre comme asèsseur lol!

Et pour le week d'après, le samedi j'organise une fête pour ma mère, prévus depuis 2 ans lol! Alors le dimanche fo nettoyer donc serais pas la non plus, et de plus se seras le week de Sab!

Mais pour le barage serais la, on a pris nos disposition cheers (j'envoie un mail pour sa bientôt)

Invité

normalement je serais la kevin tu peut compté sur moi mais en visiteur cheers

moi jvx bien venir, mais n'oublier po qu'on doit allez voter avant!!!!!
et jv po allez voter a 8h du mat car je ne vx po etre assesseur lol.
sinon je suis go ss prob.

moi je vien donc faudrais voir pour un rdv plus tard ke d habitude

underg a écrit:
qui viens ???

Voilà msieu, ta plus qu'a convenir d'une heure et d'un lieu de rendez vous!

Aller chez Salva tous simplement! Par exemple à vous de voir cheers

Invité
bien on peu faire un depart vers 10h si ca arrange les autrre par contre je ne sais aps trop ou on peut faire le rendez vous depart.
quelqun a une idée ??

underg a écrit:
bien on peu faire un depart vers 10h si ca arrange les autrre par contre je ne sais aps trop ou on peut faire le rendez vous depart.
quelqun a une idée ??

Ben je te l'ai dja dit, a Enghain chez Salva!

moi je ne viens pas cette semaine ni les autres non plus ma saison est plus que probablement terminée corsa KO chagrin

marcoclub a écrit:
underg a écrit:
quelqun a une idée ??

Ben je te l'ai dja dit, a Enghain chez Salva!

ha oué il y a juste l auto route pour tournais devan cher moi

mais faudrai voir ki vien car si fo attendre les personne a cause du vote il peut avoir une file d une heur comme rien koi...

Invité
oui au college alors comme dhab enghhien pour moi le vote pose pas trop de probleme puisque c juste en haut de am rue et ya jamais grand monde ...
j'irais a 9h. et on fais le rendez vous a 10h

underg a écrit:
oui au college alors comme dhab enghhien pour moi le vote pose pas trop de probleme puisque c juste en haut de am rue et ya jamais grand monde ...
j'irais a 9h. et on fais le rendez vous a 10h

oki alor pour 10h devan le college d enghien pres du nautisport

Invité

dsl je ne serais pas la malheureusement fetes des peres ce dimanche donc resto comme d'hab mdr Sad donc ca sera pour la semaine d'apres on verra Cool

Salut a tous,

Moi je viens sur et certain apres avoir voter, je vais y aller vers 9h30 donc fini surement vers 10h et le garage de ma voiture est juste a coté du bureau de vote donc c est nickel.

ert bien pour le rendez vous moi je dis le mieux c est de se rejoindre devant chez Salva vu qu on va prendre la A8 pour aller jusqye la bas.

Alors pour ceux qui viennnent de ma region on peut y faire un premier rendez vous, comme au rond point de l autoraoute bxl mons comme d hab et puis on va tous chercher salva.

Lemak05

Lemak05 a écrit:
Salut a tous,

Moi je viens sur et certain apres avoir voter, je vais y aller vers 9h30 donc fini surement vers 10h et le garage de ma voiture est juste a coté du bureau de vote donc c est nickel.

ert bien pour le rendez vous moi je dis le mieux c est de se rejoindre devant chez Salva vu qu on va prendre la A8 pour aller jusqye la bas.

Alors pour ceux qui viennnent de ma region on peut y faire un premier rendez vous, comme au rond point de l autoraoute bxl mons comme d hab et puis on va tous chercher salva.

Lemak05

oui mais kevin c po ou j habite

Et bien ce n est pas dur de trouvé quand tu as un GPS, je pense que Kevin en a un en plus.

Si pas il suffit de prendre la A8 en partant de Hall et prendre la direction de lille et de prendre la sortie Marcq, a la fin de la sortie prendre a droite et se diriger vers Enghien, la maison de Salva se trouve sur le droite a quelques metres de la, suffit de chercher apres sa voiture qui n est pas des plus voyante!!!!

lol!lol!lol!

je pense que c est pas trop mal expliqué pour ce rendre a Enghien de BXL.

Lemak05

Invité
bon pour demaion rendez vous ou a quel heure finalement ???
chez salava mais a quel heure ?

Invité
heps alors serais gentil de me dire kel heure demain et ou ????

underg a écrit:
heps alors serais gentil de me dire kel heure demain et ou ????

Ben 10h au college si j'ai bien suivis!

A ce que je sais, Ludo vous rejoin direct la bas! Il me la dit hier!

Axel je pense qu'il ne viendras pas!

Pour Salvatore, le mieux c'est que tu lui sonne demain matin avant de partir!

Voilà bonne soirée à plus!

Bonjour,

Désolé pour hier mais j avais oublié que c etait aussi la fete des peres donc j ai du aller voir mon beau-pere et aussi les elections etc....

mais ca n arrivera plus car a partir de maintenant je serai comme visiteur uniquement lol

• Créer...