Davy-j11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 salut a tous,comme j'en ai parler a josé et arno au meeting de souvret le the 360 ( disco bar ou je mixe ) voudrait organiser une tuning night,le principe est simple ce serait une petite concentre de tuning sur le parking du 360? il n'y aura pas de coupes le but est de montrer au gens qui nous sommes. je m'occupe des séléctions,le parking est petit donc place limitée ! josé et arno était partant quand je leur en ai parler tout a l'heure,je recherche des voitures avec néons aussi car by night. pour les intéresser envoyé moi un email avec la photos de votre voiture a davy_j58@hotmail.com et je vous tiendrais au courant ps: je me répète donc arno et josée selected pour la date de la soirée je vous tiens au courant je dois encore voir sa avec le boss de la boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ok marco je note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 4 juin 2007 moi c deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 moi je c po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 tu ne sais pas venir ou tu sais pas te décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306style1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 pour me decider car les soirer avec les alcolo jai po envie davoir ma voiture cabosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 8 juin 2007 j'usque maintenant nous n'avons jamais eu se problème la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 voila j'ai enfin des news la soirée ce ferais le vendredi 13 ou le samedi 14 juillet.moi persso j'avais pensser faire sa le vendredi soir.parseque si on fais sa le samedi dimanche il y aura surment un meeting donc pour ceux qui voudrait aller dimanche se serais peut-être mieux de faire sa vendredi.dite moi se que vous en penssez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 si on veut on peut aussi faire les deux jours vendredi et samedi ceux qui savant venir samedi viennent et ceux qui préfère vendredi viennent vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306style1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 moi je prefere vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 voici le flyers de la soirée : ( j'èspère qu'il vous plaira ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Sa pete, fait peter on en distribueras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 je vous tiens au courant dés que je les aies l'impression a déja été lancée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 moi je serai presente lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 le tunix sound club offre 3 coupes pour cette soirée. elle seront donné au 3 voitures qui auront eu le plus de vote du public car c'est bien le public qui récompensserons les plus beau projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 plus que quelques jours !!! es ce qu'il y en a parmis vous qui voudrais que je viènnent les cherchers a la sortie de l'autoroute a nivelles ou sa va aller ??? dite moi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 davy-j a écrit:plus que quelques jours !!! es ce qu'il y en a parmis vous qui voudrais que je viènnent les cherchers a la sortie de l'autoroute a nivelles ou sa va aller ??? dite moi quoi Moi non ça va Au faite faut venir a quelle heure? Alex veut bien venir aussi, il peut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 oui il peut faut venir pour 19H30 20H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 pour ceux qui ne sont pas encore venu au 360 : sauriez vous me communiquer par mail vos nom,prénom,adresse email,téléphone de vous et des personne qui vous accompagne.c'est pour les cartes de membres du 360 elles sont gratuite mais c'est pour pas boucher l'entrée,comme sa vous rentrerais directement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 davy-j a écrit:plus que quelques jours !!! es ce qu'il y en a parmis vous qui voudrais que je viènnent les cherchers a la sortie de l'autoroute a nivelles ou sa va aller ??? dite moi quoi moi fo venir me chercher a l'autoroute je connais po le 360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 heu c est possible d avoir l adresse exacte pour le gps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 adresse gps : 290 chaussée de bruxelles 1401 baulers sortie 18 nivelles nord sur la e19 puis prendre direction waterloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 il etre la vers quelle heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 lau a écrit:il etre la vers quelle heure davy-j a écrit:oui il peut faut venir pour 19H30 20H Davy la dit plus haut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 sa mais pas adresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 lau a écrit:sa mais pas adresser Bah je pense bien que tu peut venir a la même heure que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 ok sa serai bien d'arriver en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites