Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Davy-j11

tuning night @ the 360

Messages recommandés

salut a tous,comme j'en ai parler a josé et arno au meeting de souvret
le the 360 ( disco bar ou je mixe ) voudrait organiser une tuning night,le principe est simple ce serait une petite concentre de tuning sur le parking du 360? il n'y aura pas de coupes le but est de montrer au gens qui nous sommes.
je m'occupe des séléctions,le parking est petit donc place limitée !
josé et arno était partant quand je leur en ai parler tout a l'heure,je recherche des voitures avec néons aussi car by night.

pour les intéresser envoyé moi un email avec la photos de votre voiture a davy_j58@hotmail.com et je vous tiendrais au courant

ps: je me répète donc arno et josée selected
pour la date de la soirée je vous tiens au courant je dois encore voir sa avec le boss de la boite. Wink

pour me decider car les soirer avec les alcolo jai po envie davoir ma voiture cabosser

voila j'ai enfin des news la soirée ce ferais le vendredi 13 ou le samedi 14 juillet.
moi persso j'avais pensser faire sa le vendredi soir.parseque si on fais sa le samedi dimanche il y aura surment un meeting donc pour ceux qui voudrait aller dimanche se serais peut-être mieux de faire sa vendredi.
dite moi se que vous en penssez ?

si on veut on peut aussi faire les deux jours vendredi et samedi ceux qui savant venir samedi viennent et ceux qui préfère vendredi viennent vendredi

je vous tiens au courant dés que je les aies l'impression a déja été lancée.

le tunix sound club offre 3 coupes pour cette soirée.
elle seront donné au 3 voitures qui auront eu le plus de vote du public car c'est bien le public qui récompensserons les plus beau projet.

TUNIX

plus que quelques jours !!! es ce qu'il y en a parmis vous qui voudrais que je viènnent les cherchers a la sortie de l'autoroute a nivelles ou sa va aller ??? dite moi quoi

davy-j a écrit:
plus que quelques jours !!! es ce qu'il y en a parmis vous qui voudrais que je viènnent les cherchers a la sortie de l'autoroute a nivelles ou sa va aller ??? dite moi quoi

Moi non ça va lol!

Au faite faut venir a quelle heure? Alex veut bien venir aussi, il peut ?

pour ceux qui ne sont pas encore venu au 360 :

sauriez vous me communiquer par mail vos nom,prénom,adresse email,téléphone de vous et des personne qui vous accompagne.
c'est pour les cartes de membres du 360 elles sont gratuite mais c'est pour pas boucher l'entrée,comme sa vous rentrerais directement.

davy-j a écrit:

moi fo venir me chercher a l'autoroute je connais po le 360

heu c est possible d avoir l adresse exacte pour le gps

adresse gps : 290 chaussée de bruxelles 1401 baulers
sortie 18 nivelles nord sur la e19 puis prendre direction waterloo

• Créer...