pou1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 kikou moi c est elodie,j ai 24 ans et je possede une petite c3 qui est tout doucement en prepa....j habite namur...voila que dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Salut à toi et bienvenue Elodie! Super, une fille, c'est rare en tuning! N'hésite pas a poster des photos de ta belle (C3) dans la partie "Les Caisses" Amuse toi bien ici! PS: Comment a tu connue notre forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 je fait bcp de meeting et puis mon ancien club avait deja reprit des tof de nos caisses sur votre site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Tu étais ou avant ? Et maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 exotic car design et mtn plus de club mais peut etre renter chez 1 autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 31 mai 2007 pou a écrit:exotic car design et mtn plus de club mais peut etre renter chez 1 autre Ah ok, désolé que cela n'a pas marcher dans ton ancien club. Bientôt un new, c est cool ça Tu a une belle C3, donc se sera pas dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 bienvenu a toi sur le forum miss et très belle c3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 bienvenue !!! ah enfin quelqu'un qui habite pus près de chez moi loll tres jolie tutur miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 3 juin 2007 slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 bienvenue a toi et tre belle c3 j'ahbite la region de charleroi aussi si tu veut discuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebasss 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bien venu miss tres belle caisse c rar une fille qui fait du tuning c cool tu montre le bonne exemple ca diferencie des autre bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PROJETOCTAVIA11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 bienvenu a toi l'amie tres belle c3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 tient qui voila pou et pinou bienvenue miss nous on se conait deja loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 merci bart lol et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Bienvenue à toi sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites