Invité Posté(e) le 30 mai 2007 TOUT EST DANS LE TITRE , je ne vois pas grand chose pour ce week end du coté de la walonie , serais ce un week end a meeting en flandre ?? pour le moment je voie pour le dimanche qu"il y as un meeting pres de trazegnies à SOUVRET je vais envoyer un email afin davoir plus amples information , sinon le secdond meeting se trouve juste a cote de valencienne en france dans le nord donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 ben c'est vrai que moi j'avais aussi vu souvret mais a part sa rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 31 mai 2007 y en a un aussi a herbeumont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Salvatore en avai trouvé mais je ne sais plus ou. Sa doit être ceux la. Pour moi en tout jk se sera la maison Sab bosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 herbeumont c pas tout pret du luxembourg ? jai regarder sur la map de chez moi ca fait 180 km amoin que il se goure avec une autre ville qui porte le mem nom au lux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 31 mai 2007 01->03 CFCGoes Crazy 2007 Zottegem 0475 979 854 http://www.carfriendsclub.be daniel@carfriendsclub.be kathleen@carfriendsclub.be 03 Bass Tuning Team 1 er édition Herbeumont 0496 119 167 thedjsm@gmail.com 03 JMCFO 1 er édition Meeting Tuning Souvret Show Souvret 071 460 323 0495 770 525 erem_the_mecano@hotmail.com 03 VW Club Charly's vzw 9 iéme éditions Waregem 0473 917 412 http://www.vwcharlys.be christophe.meuret@telenet.be Et sinon en France, y en a deux! A Lièvin et à Avesnes le sec. Voir calendrier sur www.myboons.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 31 mai 2007 underg a écrit:herbeumont c pas tout pret du luxembourg ? jai regarder sur la map de chez moi ca fait 180 km amoin que il se goure avec une autre ville qui porte le mem nom au lux ? 160 de Nivelles avec mappy, je pense que c'est bien ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 31 mai 2007 lievin est annuler vous taper pas la route pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 31 mai 2007 dub622 a écrit:lievin est annuler vous taper pas la route pour rien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 31 mai 2007 apparemment le type se bouge un peu pour souvret voir TB donc peu etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 moi j vais a souvret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 en france sa devrai pas etre mal et sa change une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Pour souvret , voici un numéro pour les infos: # 071 46 03 23 # 071 46 03 24 # 0473 80 36 72 # jmc-pneus@skynet.be Je viendrais peut etre apre midi peut etre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 moi je pense aller a souvret aussi je verrais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 bon ben tout le monde esdt + ou moin d'accord pour souvret on ferais pas un depart ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 juin 2007 underg a écrit:bon ben tout le monde esdt + ou moin d'accord pour souvret on ferais pas un depart ? Ben le mieux, c'est de convenir d'une heure, Lieux, en t'envoie un mail co a tous pour savoir qui va! Si tu me donne les infos je le fait pour toi! Moi quoi qu'il en soie si je viens c 'est après midi, mais j'en suis pas encore sure. Je pense le plus simple c est au shoping de Nivelles non? Dit moi quoi et j'envoie à tous le club ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 ok ben disons a 9h rendez vous au shopping de nivelles (meme si je sais pas encore ou ca se trouve lol je verrai bien) merci marcounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Ok 9h j'envoie ça pour toi a tous, en mentionant de prendre contact avec toi pour savoir si qlq viens. Je met le liens vers ce post aussi! Le shopping c'est sortie Nivelles Sud en venant de BXL! T'arrive a un rond point, et la y a un shopping! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 serais po present deso, fini pour la corsa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 fini pour al corsa ?? mais je ne lai meme pas vu cette saison moi lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 1 juin 2007 kevin pour arriver au shopping quand tu viens de bruxelles tu prends la deuxième sortie nivelles et tu y est c'est tout simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 1 juin 2007 je sais pas venir , je dois préparer mes exams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 1 juin 2007 dit plus tot que tu as un concert hein christophe willem:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 juin 2007 davy-j a écrit:dit plus tot que tu as un concert hein christophe willem:lol!: Cela ne nous dit pas si tu y va a ce meeting lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306style1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 moi je viens pas je suis en exam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 juin 2007 306style a écrit:moi je viens pas je suis en exam Ouai avec Fred lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 je bouge pas ce wee kend je m'occupe de titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 toto design a écrit:je bouge pas ce wee kend je m'occupe de titine moi aussi je v nul part je reste chez moi avec ma tit femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 1 juin 2007 moi aussi repos doit bosser sur la caisse et ludo aussi je pense. je confirmerai sa demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 2 juin 2007 marcoclub a écrit:davy-j a écrit:dit plus tot que tu as un concert hein christophe willem:lol!: Cela ne nous dit pas si tu y va a ce meeting lol mdr et bien tu as rater une ocase de te taire car kevin a eu ma réponse par email et comme je lui ai dit ben moi,je serais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 bon donc on est que 2 , moi et day a y aller. c'est deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 juin 2007 davy-j a écrit:marcoclub a écrit:davy-j a écrit:dit plus tot que tu as un concert hein christophe willem:lol!: Cela ne nous dit pas si tu y va a ce meeting lol mdr et bien tu as rater une ocase de te taire car kevin a eu ma réponse par email et comme je lui ai dit ben moi,je serais la Ouai ben tu la po mis sur le forum na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 juin 2007 underg a écrit:bon donc on est que 2 , moi et day a y aller. c'est deja pas mal Je vous sonnerais pour voir si c est bien, et aprèm je viendrais peut etre vous rejoindre ok! Enfin si y a un meeting Car tjs pas de réponse de l'organisateur! Fox a été sur place et pas de nouvelles, garage fermé. Y a juste une affiche et sa dit ouvert à partir de 9h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Ah oui Axel m'a parlé qu'il irais peut être! Je lui ai dit que si il y va de te prévenir Kevin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Moi je ne viens pas car je vais m'occuper de stepf elle a un dur moment à passer déso une autre fois bon meeting a vous 2 alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 vous inquiettez pas jai eu le gars moi de l"='email jerem_lemecano@hotmail.com) , il ma repondu que c'etait toujours dactualitée le meeting mais qu'il fallais contacter le numero 071..xxxxxx.... pour + d'informations ca serais quand meme le comble d'arriver sur place et quil n'y ai pas de meeting lol cf message recus ya 2 jours par mail: "desolé mais je ne suis plus en contact avec la personne qui organise le meeting si vous voulez sonnez au 071460323 ou au 071465062 merci bcp et bonne journée et le meeting est tjrs d'actualiter !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 2 juin 2007 tu sais ou c'est souvret kevin ?je suis sur d'avoir déja été dans cette ville mais la j'ai un trou de mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 j'ai vaguement regarder sur la carte que cetait pas tres loin de trazegnies, jaii envoyer un sms a la personne pour avoir ladresse exact pour le gps. tien je vien de remarquer que lheure du forum etait pas syncro avec lavraie heure, ya un bug ou c le fuseau horraire du forum qui est mal regler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 juin 2007 underg a écrit:j'ai vaguement regarder sur la carte que cetait pas tres loin de trazegnies, jaii envoyer un sms a la personne pour avoir ladresse exact pour le gps. tien je vien de remarquer que lheure du forum etait pas syncro avec lavraie heure, ya un bug ou c le fuseau horraire du forum qui est mal regler? C'est toi qui l'a mal réglé dans tes options de profil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Meeting tuning a souvret, place lagneau, a partir de 9h petite restauration, animation diverse, demonstration de 4x2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 2 juin 2007 merci marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Miracle!!!! FOX à reussi a avoir l'organisateur au telephone!!! alors le meeting a bien lieu, c'est un meeting tuning/ancetre/cox prix: 8€ par voiture , visiteur gratuit pas d'animation, car premier meetinget pas de buget top 24, reparti entre tuning/ancetre/cox place de +/- 100voitures voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Bonsoir a tous, et bien j y vais aussi au meeting de Souvret mais je pars de chez moi alors est il possible de garder une place pour moi? Merci Lemak05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 petite modif , ladresse esxact est place jean lagneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites