Invité Posté(e) le 30 mai 2007 voila je m'explique j'ai comme bcps de gens le savent j'ai vendu mon interieur cuir complet a un mec qui avais une punto celui la etais super heureux ensuite il me dit je l'ai placé dans la voiture et la il me dit tout etonné je pensais que sa aurais donné autre chose il me plait plus !!!!! moi etonné !, je lui dit comment sa il te plait plus tu etais pourtant super content de l'avoir , ben oui il me dit mais j'aime pas i lfait pas aussi sport que sa on va voir si je le garde il me dit !!! peut de temps apres je vais sur mons cher un pote et ce pote me dit tien ta pas vendu ton interieur cuir toi ? je dis ben si pq sa ? Le mec l'avais remis en vente sur le net sur ebay plus precisement et d'apres un pote il l'est vendu a un gars qui a une polo comment il la reussit a les mettre j'en sais rien soit. et ici j'ai un bon pote qui viend sur le msn me parlé tout affolé en me disant qu'il la vu mon interieur dans une polo a montygny le tilleuil et que celui ci est completement dechiré , je m'explique : dechiré sur les cotés , plissé partout , et le pire de tout la sa ma fait mal c'est d'entendre que le gars a essaier d'effacé le nom car & cuir avec un CUTTER alors que celui ci est brodé dans l'aclantara sa me fait mal d'entendre ca car cette interieur je l'ai nettoyé trjs il blinquais, tjrs il l'etais nikel et bien entretenu et suffit de le vendre pour ne plus qu'il le soit la prochaine fois je verifirais 2 fois a qui je vend mes pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Et oui Bah c est pas grave tu va en avoir un bien plus beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 marcoclub a écrit:Et oui Bah c est pas grave tu va en avoir un bien plus beau! c'est sur ca et je pense plus que jamais je le vendrais sa me fait peur car si je vend un jour ma caisse j'ai pas envie que un autre vienne me l'habimée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 sa c'es les gens man il son content les premier jour et apres il foire. moi je serai comme toi quand tu dis avec la voiture. moi j'ai eu le cas avec ma toute premiere caisse. c'etis un gros qui l'avait et elle etait toute peter. j'etas meme pret aller la reprendre parce quej'avais les double. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 a je suis choké la pauvre interieur honte a tout ceuw qui font sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites