Sonic1111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 voila juste pour savoi vous faite plus de concour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Ben on avais arrêté un petit moment, mais si vous voulez recomencer, moi je veut bien! Je peut même mettre en jeux deux entrées pour le TUNIX DAY II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 moi suis pour recommencer lol sa serrai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 mai 2007 <DAA-20> Sonic a écrit:moi suis pour recommencer lol sa serrai cool d'autre candidat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 ouè pk pas moi j'orai une tite sugestion pour montrer a mon ami MAX (avec l'astra G) se quel donnerai en V-Tuning pour un projet realisable ! si cela vous derange pas !! merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites