marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Et oui, je me suis décidé a faire un logo pour le club ^^ J'ai penser que se serais bien d'avoir notre griffe. Donc voilà avec Mehdi, nous avons créer ceci! Je suis fier de vous présenter, le LOGO TUNIX: Vous verez donc bientôt ce logo sur pull, t-shirt, voiture, et sur le site. EDIT LES VOICIS: Allé, voici qlq photos du logo en broderie! Voici l'avant: Et l'ar Voici l'ar porté: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 il est génial il me le faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Pas mal mais il aurait été mieux si c'etait moi qui l'aurait fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Dragvador a écrit:Pas mal mais il aurait été mieux si c'etait moi qui l'aurait fait ... T'inquiète pas, va valoir refaire la bannière à présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 22 mai 2007 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Il est NIQUEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba1111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 waw super vous avez bien travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 cool tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebasss 0 Posté(e) le 22 mai 2007 sympa le logo j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull051 0 Posté(e) le 22 mai 2007 slt il les cooll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davide Virtual Concept 0 Posté(e) le 22 mai 2007 très original il sort de l'ordinaire félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 superbe !!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Moi aussi j aime bien le logo!!! maintenant on en a un vrai qui pourra nous representer aussi. merci a tous de nous avoir donné votre avis. Lemak05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 août 2007 Allé, voici qlq photos du logo en broderie! Voici l'avant: Et l'ar Voici l'ar porté: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 4 août 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 4 août 2007 Je pense que je vais en faire un pour moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 4 août 2007 bon marco jte donnerais un t-shirt pour aller faire broder pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 août 2007 Voici en autocollant! Je l'ai mis dans mon cofre, il fait un peu pret 15/15, un peu moin. Le Tunix doit être un peu plus grand, il c'étais trompé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka_Nitro 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 il sont bien les pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Le Logo es vraiment super, et le rendu en autocollant es très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites