marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Alors voici ci-desous les infos concerants ce meeting. Moi j'y vais, certainement Mheid aussi( en visiteur ou peut etre avec sa Golf). Donc le rendez vous ce fait pour 10h15 a la pompe à essence juste avant d'arriver sur BXL. Moi je part d'Ecaussinnes, donc pour ceux qui veulent partir en même temps que moi, rendez vous pour 9h40 chez ma mère. Pour une associassion, pensez donc à prendre avec vous vos bouchons, faite passer le mot autour de vous de conserver les bouchons d' eau, de lait, de sodas et jus de fruits que vous avez l'habitude de jeter dans vos sacs PMC. Top 3 intérieur Top 5 allemande Top 5 japonaise Top 5 painting Top 5 jantes Top 5 girls car Top 5 italienne Top 5 française Top 10 Top ice Best of … Coup de cœur 52 coupes offerte par ZEN CAR … et pour compléter le tableau, Evo-Tuning offre les 48 coupes qui manquent pour atteindre le chiffre des 100 coupes… (merci à eux) Programme 09h00 doors open tuning cars 10h00 doors open to visitors 11h00 start DB DRAG 12h00 start JURY SELECTION 13h15 SHOW ARAIGNIER, SERPENT, PEROQUET... and many more... 13H30 SHOW SEXY 13H45 DJ MAESTRO - DJ H&B - DJ ND - GOGO DANCER 14H45 SEXY SHOW 15H00 DJ MAESTRO - DJ H&B - DJ ND - GOGO DANCER 16H00 DJ DDK 16H30 SHOW ARAIGNIER SERPENT PEROQUET - GOGO DANSER 16H45 SEXY SHOW 17H00 DJ MAESTRO - DJ H&B - DJ ND - GOGO DANCER 17H30 Rewards cups Et durant toute la journée je peux vous dire qu'il y aura de nombreuse surprise et de grand moment d'émotion pour ce dernier meeting. Car pour ceux qui ne sont pas au courant, ce sera le dernier meeting d'Olivier, patron du magasin ZEN CAR… The Last Meeting… La fin d'une époque que je vous propose de vivre avec nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 moi,je viens pour une fois qu'il y a un top 5 italiènne je vais pas rater sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Moi aussi je viens c est meme sur et certain vu qu il y a un top japonaise pour faire comme DAVY Lemak05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 22 mai 2007 moi je viens , mais je sais pas encor si je trav , donc je dois voir . si je trav pas je viens , top allemd et top jante alors je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 mai 2007 alex a écrit:moi je viens , mais je sais pas encor si je trav , donc je dois voir . si je trav pas je viens , top allemd et top jante alors je viens C'est fériè en principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 22 mai 2007 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Moi je viens d'office Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Present aussi , et vous faites pas d'illusion les zencar c'est comme les GTI , dans les top c'est soit les voiture peinte chez zencar , soit des amis a lui , j'ai jamais rater un zencar depuis la premiere edition et c'est ce que j'ai constater a toute les edition!... mais on vas pas la pour les coupe mais pour samuser donc on s'en fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 oui c'est vrai kevin tu as raisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Notez que Mehdi a déjà eu des coupe avec la Polo, et pourtant il a rien fait la pour cette caisse. Ensuite Michael la eue, et il a aussi eu des coupes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Moi je n y vais pas pour la coupe mais pour l ambiance qu il y a et en plus il y aura qusi tout le monde donc ce sera encore mieux je pense qu une coupe!!! Alors en esperant y voir un max de membre moi j y serai sur et certain. Lemak05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 c'est decidé je viens avec vous est ce que quelqu un sait me prendre avec lui ??? comme ca je me deplace pas avec ma caisse merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 23 mai 2007 ben si tu viens avec ta caisse j'usque nivelles il y a pas de problème,il y a une place dans l'alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 je viens aussi, je te rejiont à Ecaussinnes,j'ai jamais ete a ce meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 C'est combien l'entree? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 mai 2007 CO : 7 € PA : 0 € VI : 0 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 j'ai trouver quelqu un je viendrais avec kevin comme ca ua soir quand on retourne je reprendrais mon caisson fini pour la punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 marcoclub a écrit:CO : 7 € PA : 0 € VI : 0 € Merci MArco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites