Davy-j11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 voila l'idée est lancée,il y a possibiliter de faire une soirée tuning au the 360 ( ancien cap 360 ) pour ceux qui ne connaisse pas! le parking serait une exposition tuning by night et a l'intérieur soirée. voila dite moi se que vous en pensez et si vous ètes intéresser ou pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 c'est quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 la date n'est pas encore fixée,j'attend de voir qui serait intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Partant pour moi, cela feras l'ocas de faire une tite soirée, pour faire danser un peu les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 moi je c'es pas encore ou la polo en sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 suis partant mais dance pa smoi ses pas dancé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306style1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 moi partant d'office Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 moi je serais partant il y aura ke nous ou bien dautre clubs???? sa sera un mething mething ou une expo plus tot???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 je compte prendre quelques voiture de chez nous mais aussi d'autre club, se que je recherche c'est plus des voiture avec néons et tout car c'est de nuit ! ce serait une expo pas un tuning pour montrer au gens se que c'est et voila,ce serait plus pour donner une bonne image de nous en faite,je pense que se serait cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306style1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 moi j'aurai mes neons donc tjrs partan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 pas de neons, donc po d'expo lol. nan mais fo voir si j'aurai core la corsa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 21 juin 2007 alors mon pti davy..sur ton pseudo msn tu marque "biento the 360 tuning.." dc est ce ke par hasard t aurai une date ki se propose?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Il avais parler de juillet il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 voila ben pour la date ca se passera le 14 juillet et david il n'est pas obliger d'avoir des néons en dessous de la voiture pour exposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 ok ben jpose ma candidature alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 ok david je note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites