bodylove1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 voila comme un grand je me suis fait chopper a la rue de marchienne a roux dans le sens roux a 71km/h (d'abitude je suis a + de 90 a cet endroit ) le pire c'est que je sais qu'ils se foutent là mais jamais dans ce sens plutot dans le sens marchienne alors comme justification si quelqu'un a deja testé qqch pour faire sauter la futur amande car je suis pas motivé a payer l'état je pensais a l'excuse du gars qui se fait poursuivre par des jeunes en golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Ta femme est pas en ceinte? Tu peut tjs dire que tu est agent secret aussi et que tu filais un traficant de drogue Agent Bodylove Ou alors que t'est de la maison Inspecteur Bodylove. Tu peut inventer aussi que tu poursuivais un voleur de sac Enfin tu peut en inventer des tonnes, mais je pense bien que tu va l'avoir quant même la carote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 Quel imagination exelente:!! nnon mais tu vs pas y echapper t'inquiette a moin que tu ai une bonne connaissance bien placée cherz eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Après promotion canapé...... Bodylove dans PV canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites