Dragvador1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Voila, aprés en avoir discuté déja avec Marco, je lance un appel ici pour essayer qu'on s'organise un dimanche une petite sortie de peche au blanc (Carpe,gardon et autre). Qui serait interressé par cette sortie (histoire de se sortir de la routine du dimanche = tuning) ? Et au cas ou ... quelqu'un aurait de la place pour prendre un bbq par la meme occasion ? Voila c'est lancé ... j'attend vos réactions ... PS: Bien sur, faut attendre un peu que le temps se remette au beau fixe .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 pas pour moi je n'aime pas sa et puis je n'ai rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 davy-j a écrit:pas pour moi je n'aime pas sa et puis je n'ai rien du tout Pfffffffffff lacheur va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Moi, et avec moi y aurais Alex, son frère, mon beau frère, et mon frère. Axel peut être aussi, et j'en avais parler a Salva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 marcoclub a écrit:Moi, et avec moi y aurais Alex, son frère, mon beau frère, et mon frère. Axel peut être aussi, et j'en avais parler a Salva. AHHHHHHHHHH ca commence a ressembler a une chouette journée ca ... D'autres amateurs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Peut etre que je viendrais aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Bon alors cette journée, faudra vraiment regarder unbe fois pour la faire Apres TUNIX DAY 2 je m'en charge promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 si on m'explique commen tfaut faire je suis partant car j'ai jamais peché de ma vie et j'ai pas de canne a peche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 la peche c pas trop mon truc moi le poisson je l'aime bien assaisoné dans mon assiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 lol kev mdr Moi aussi ce serait comme toto j'ai rien à part une épuisette et des bottes faudrait aussi un peu m'expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites