marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Salut à tous! Qui serais intéressé par un séminaire car audio avec l'importateur MTX. Cela se ferais pret de Waterloo, j'avais déja participé a ce séminaire une fois, et c'étais super! Si vous avez des sujets qui vous voudriez voir aborder plus en profondeur vous pouvez me le dire et il préparas quelque chose de spécial pour ça. Vous pourrez poser toute vos questions, sur le car audio, apprendre des astuces, etc... Comment branché, a quoi sert un condo, les réglages, l'isolation, etc... Donc dite mois quoi au plus vite car l'idée à été lancer sur le Forum TB et il n'y a plus que 10 places de dispo! Pour l'instant: GAGLI Marco (Tunix) Alex (Tunix) Raph (Tunix) Underg (Tunix) Axel (Tunix) Toto (Tunix) Mehdi (Tunix) tit fou 0474/89.37.98 Mac Fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306style1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 moi jsui partan a fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Moi aussi je suis partant il n y a aucunprobleme je viens de suite pour ce genre de truc. Lemak05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 suis partant aussi vu que j'ai du MTX a present lol et puis sa peut tjrs servir des conseil et des astuces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Alors voici une date! Le vendredi 22 juin. Sa vous va? Se seras donc en soirée vers 19h30. Reste 2 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306style1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 ouai moi ca va toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 23 mai 2007 ok cool pas de probleme pour cette heure la, je me ferai un plaisir d etre a l heure car je ne devrai pas me lever je le serai deja depuis bien longtemps!!!! Lemak05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 je vous dit quoi je travaille peut etre de nuit courant de semaine prochaine je vous dit quoi au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Putain ce week c est le week du barage de l'eau d h'eure!!!!!!!!!!!!! Moi j'y vais vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Le 15 juin a 19h30 ça vous va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306style1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 oui ok ca me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 marcoclub a écrit:Le 15 juin a 19h30 ça vous va? oui ca me va super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Ok c'est réglé, rendez vous le vendredi 15 juin à 19h30. Je vous envois l'adresse exacte à tous par mp très bientôt! Dites s'il y a des sujets que vous voudriez voir aborder plus particulièrement. GAGLI Marco (Tunix) Alex (Tunix) Raph (Tunix) Underg (Tunix) Axel (Tunix) Toto (Tunix) Mehdi (Tunix) tit fou Mac Fly Polochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 c presque un seminaire special tunix mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 juin 2007 underg a écrit:c presque un seminaire special tunix mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Un petit problème lol Sory On peut treporté le séminaire' au 29 juin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Je serais quoi demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 sa me va trjs lol tant que c'est pas le 26 car je vais voir djamel bedouz a charleroi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Voilà, on reporte au 29 juin à 19h30. Encore désolé, un gros empéchement de dernière minute, sorry! Donc 29 juin à 19h30, je vous promet sa chengeras plus :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Voila petit rappel!!!!! 29 juin à 19h30. Ce vendredi, oubliez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 juin 2007 DEPART A 19h de chez moi à NIVELLES!!!!!! OU 19H30 SUR PLACE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 ok je viendrais directe cher toi alors comme ca c'est plus simple mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 juin 2007 N'oubliez pas , c'est ce soir ! 19h chez moi ou 19H30 sur place !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites