Invité Posté(e) le 15 mai 2007 qu'il les loin le temps que je fesais ses truc la ca me plaisais assez bien mais le niveau es tdevenu trop haut et j'ai arreter pour vivre une autre passion qui est le tuning voila quelque une de mes rea certaine passé dans le STREET TUNER et d'autre DANS LE VW SCENE ASTRA COUPE passee dans le street tuner ACURA AUDI A 4 BREAK C1 passee dans le street tuner CALDINA HYUNDAI COUPE GOLF 5 passé dans le street tuner GOLF 5 passée dans LE VW SCENE MAZDA SKYLINE NISSAN passee dans le street tuner OPEL ASTRA passee dans le street tuner FIAT PANDA et voila quelque une de mes realisation elle dates de quelque année j'ai commancée le VTUNING en 1998 donc pour vous dire que sa dates bon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 15 mai 2007 alors la chui étonné elle sont toutes magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 fred33401 a écrit:alors la chui étonné elle sont toutes magnifique merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 personne d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 arff , vla toto qui demande des flatteries allez va , elle sont bien belle tes totos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 bofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 BORATUNING a écrit:bofs "bof" , pas tres objectif sur ce coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 j'aime bien la caldina avec l'eau autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 defcon a écrit:BORATUNING a écrit:bofs "bof" , pas tres objectif sur ce coup la le seras t'il un jour objectif..... (ce mot mdr) j'adore le toto le tuner fou le retour mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 franchement toto c'est terrible, j'adore ton vt. Tu nous cache des choses toi. tu as pas envie des faire un vt de la ford.....lol lol lol non je rigole, mais c'est tres bien fais en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 j'adore la c1 avec les feuilles....magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 vraiment belle bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 merci a tous et oui avant c'est sur ce nom la que je me fesais connaitre lol et j'ai changé car trop long lol toto design rime mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 question taf dessus c est vrai super mais bon pour moi c est pas mon style c est pas sobre donc voila mais comme je dit le taf est bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Trés chouette boulôt Toto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 chouette sais claire que sa prend du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 C1 passee dans le street tuner Je kiff surtout la déco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 A3sline a écrit:question taf dessus c est vrai super mais bon pour moi c est pas mon style c est pas sobre donc voila mais comme je dit le taf est bien fait en meme temps en 1998 il y avais pas grand chose de sobre toi aussi aussi avant tu n était pas sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 vraiment bien les vt je ne savais pas que tu était la dedans avant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 oui sur avent sa m aurai p-e plus mais mtn plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 pas mal du tout comme style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 BORATUNING a écrit:pas mal du tout comme style tu dis sa mainteant mais plus haut tu disais BOF lol euhh c'est juste pour poster ou tu le fais expret lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 j aime pas toute les voitures certaine oui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites