beetle_juice1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 ben voila ce moment arrive sniff Je vends ma beetle 1.9tdi, +- 119.000km,ja19,da,vc,alarme,ve,siege chauffant,abs,esp ect... kit caractere moulé,feux noir av et arr, Pour ce qui est du prix...faire offre. Pour les curieux s abstenir svp 0477.70.74.64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 tu la vend déja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 mai 2007 davy-j a écrit:tu la vend déja ! Mehdi n°2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 15 mai 2007 marcoclub a écrit:davy-j a écrit:tu la vend déja ! Mehdi n°2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle_juice1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 probleme resolu topic non avenant et peut etre effacé merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 mai 2007 beetle_juice a écrit:probleme resolu topic non avenant et peut etre effacé merci! Tu ne la vend plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle_juice1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 marcoclub a écrit:beetle_juice a écrit:probleme resolu topic non avenant et peut etre effacé merci! Tu ne la vend plus ? bah disons que je ne la vends plus officiellement lol mtn si jamais y en avais un qui arriverais avec un bonne proposition pk pas en attendant elle reste mienne :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 16 mai 2007 mehdi te l échange avc sa golf 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 beetle_juice a écrit:marcoclub a écrit:beetle_juice a écrit:probleme resolu topic non avenant et peut etre effacé merci! Tu ne la vend plus ? bah disons que je ne la vends plus officiellement lol mtn si jamais y en avais un qui arriverais avec un bonne proposition pk pas en attendant elle reste mienne :d salut dit la piece ke tu a mis au moteur pour entendre un siflement a l axeleration tu c me dire le prix et ou tu a trouvé sa stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle_juice1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 salut en fait je n ai rien mis... c'est un sifflement de turbo qui repasse par l echappement seul les turbo a geometrie variable le font quand on change la marmitte arriere voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle_juice1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 fred33401 a écrit:mehdi te l échange avc sa golf 5 mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 beetle_juice a écrit:salut en fait je n ai rien mis... c'est un sifflement de turbo qui repasse par l echappement seul les turbo a geometrie variable le font quand on change la marmitte arriere voila ha ok je croyais ke c t une sorte de reniflar ki se place kk part pres du turbo je c po si j ai un turbo a geometri variable moi lol et koi ta mis koi comme marmite alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 19 mai 2007 y a ca que sur les vw audi si tu veux du bruit mais une dump valve si non laisse tomber meme avec ma ligne complete inox elle le fait pas si fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites