greg civic 0 Posté(e) le 8 juin 2009 photo plus recente de la civic pour ceux qui ne la connaisse pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 8 juin 2009 voici un petit bonus j ai eu la visite d un photographe il 2 semaines pour boost tuning et 16 soupapes voici quelques tof pour vos yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 8 juin 2009 elle est a vendre avis au amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Superbe photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 8 juin 2009 eh eh eh... le sosie officiel de philippe katherine est venu faire les photos de ton auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 8 juin 2009 elle est superbe tiens ta pas de nouvelle du type qui voulais te l'acheter a gaurain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-0992 0 Posté(e) le 11 août 2009 Félicitation pour ta parution dans Boost Tuning ... Elles sont magnifiques toutes les photos du shooting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 11 août 2009 merci elle est aussi dans le 16 soupapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 11 août 2009 c le meme qui est venu pour ma clio en tout cas bravo pour le reporto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Elle est vendue lol je l'ai vue à Lesinnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 25 mars 2011 oui elle est bien vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 Et le type essaie deja de la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 superbe voiture que je n ai vu qu une fois c est au wex y a 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites