Davy-j11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 voila ca fait longtemp que greg me demande de mèttre des photos de sa voiture sur le forum. ben greg c'est chose faite maintenant. la voici avant : et voici quelques photos des modifs 2007 : sortie de carrosserie très bientot,les photos suivrons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 j'ai hate de la voir oufti le changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Habille que tu la sortes j'ai envie de voir le monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 moi jl'ai vu casi finie euh et elle pete euh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Mais je n'en doute pas très cher c'est clair qu'elle va péter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 slt cool les modif surtout le pc de deriere on dirais le meme que le miens bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 hondamania a écrit:slt cool les modif surtout le pc de deriere on dirais le meme que le miens bonne continuation Elle resort bientôt, après un an de prépa casi! On a hate de voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 c'est clair sa fait long quand même surtout que greg ma dit que quand elle sortirais je pourrais la conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 davy-j a écrit:c'est clair sa fait long quand même surtout que greg ma dit que quand elle sortirais je pourrais la conduire a ben alors on ne la verra jamais helas, bah en ptit cube ca peut etre beau aussi. demande a greg de faire des tofs avant de te la preter Et surtout des pneux de rechange mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 très drole tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 David a écrit:davy-j a écrit:c'est clair sa fait long quand même surtout que greg ma dit que quand elle sortirais je pourrais la conduire a ben alors on ne la verra jamais helas, bah en ptit cube ca peut etre beau aussi. demande a greg de faire des tofs avant de te la preter Et surtout des pneux de rechange mdr Ouai généralement a un tuner on dit : "Ehhhh sa gaze". A Davy fo dire: "Ehhh sa fuiiiittttteee" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 15 février 2008 hèhè g v la voiture a greg elle dechire ça rassss vivement que je la vois en vrais bravo gregf pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 16 février 2008 ah bon,tu l'as vu ou sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 16 février 2008 ha ça mon ptit davy c'est mon secret sur un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 17 février 2008 je l ai vu aujourd hui a mons et elle est tres belle la couleur est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 18 février 2008 merci les gars ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technosium 0 Posté(e) le 19 février 2008 viiiiite les fotos ! Et vive les japonaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technosium 0 Posté(e) le 19 février 2008 Avant un superbe shooting , je me permets d'emprunter une foto pour ne dire qu'un mot , MAGNIFIQUE ! Et l'avant est parfait ! BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 19 février 2008 oui et c'est une de mes photos superbe en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 19 février 2008 vraiment belle des tofs de l'interieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 19 février 2008 florent a écrit:vraiment belle des tofs de l'interieur? non comme tu vois elle étai fermer et il avais une ficelle donc pas moyen de passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 19 février 2008 je vait bientot mettre des photos de l interieur vous inquieter pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 19 février 2008 greg civic a écrit:je vait bientot mettre des photos de l interieur vous inquieter pas a nickel alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 19 février 2008 greg civic a écrit:je vait bientot mettre des photos de l interieur vous inquieter pas greg tu as attendu 1ans pour l'avoir finie et nous 2ans pour avoir des photos mai vraiment bien juste un ptit truc qui me plait pas trop c'est le pc avant mai bon c'est rien c'est a toi qu'elle dois plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane-21 0 Posté(e) le 20 février 2008 très beau projet j'adore, belle couleur. bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 20 février 2008 doffis k elle cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 20 février 2008 c'est sur quelle cartonne. maintenant tu pourra faire taire beaucoup de personne qui se son beaucoup foutu de toi l'anner passer. maintenant c'est toi qui peut rire lol. a l'anner prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 20 février 2008 Perso la preferais d'origine Mais nan mon ptit greg, elle cartonne, tres beau boulot realiser dessu. vous en avez baver tous les deux (toi et amandine) et voici le resultat, superbe. Bravo pour ce projet de malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 tu sais ce que j'en pense elle deboite man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 2 avril 2008 hier petit shooting pour street tuner...biento les tof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 2 avril 2008 tout d abord une tite tof de l interieur ki es si demandé!!! [img]et du shooting kelk tofs [/img][img][/img][img]en attente du magasine...en mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Félicitations Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 superbe, vite en mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 biennbien , vous avez fait les photos ou ?? derrirere l'imprimerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ahh super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 2 avril 2008 non c etai a un endroi ou elle a ete chercher son pti neveu parck a la base c etai son jour de congé mai on avai dja tellement reporter a cause du mauvais temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 félicitation a toi et super ton intérieur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 magnifique greg tu sais tunix en forceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 elle est super belle bonne continuation a toi:tsc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 11 avril 2008 voila quelque photos de la civic a trooz[img]au car wach lol[/img]et premiere coupe pour la civic top 5 esthetique[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 11 avril 2008 et voila j ai auto-tuning qui ma contacter j ai rendez vous mardi pour un shooting complet de la civic je suis super content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ah ben elle a du succés. c'est cool tu le mérites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 tu c'est bien greg jadore et bravo encore a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 feleicitation mon amis elle l'en vaut la peine mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 12 avril 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technosium 0 Posté(e) le 13 avril 2008 C'est vrai , beau travail et très belle voiture ! L'interieur est vraiment bien soigné et de très bon goût ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 13 avril 2008 bravo c'est laboutissement pour les tuners de faire un mag enfin c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bravo a toi et ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites