Davy-j11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 voici un petit shooting de la corsa de fred :et voici steph ( la copine de fred ) qui pose : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Merci davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 de rien fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Belle petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 mais comme deglingue comme ca mec ca tue mechant mais dit moi comment t'arrive a roulé les portes ouvertes moi j'y suis pas arrivé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 mai 2007 nouvelles photos voir si dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 12 mai 2007 elle devient bien sympas cette petite corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 12 mai 2007 moi je c pourquoi il c rouler avec les portes ouvertes lol. elle claque, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 12 mai 2007 moi aussi je sais pourquoi j'ai encore étét dedans hière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 putain trop bien la seance tof avec ca copine vite que j'ai fini la punto hihi superbe les pose vite que j'ai une copine aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Oui mais moi je n'échangerais pas ma copine contre rien au monde ça c'est clair Merci a tous le monde pour vos com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Attention à tous elle reviendra en 2008 terminée a donf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Je voudrais juste poser une question qu'est ce qui est plus beau pour vous un intérieur full cuir ou alors un intérieur full polyester peint ton caisse bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technosium 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Pour moi , c'est le cuir !! Differentes couleurs + assossié à d'autres matières , ca donne super bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Ok merci technosium je vais faire un mélange à l'intérieur mais ça c'est secret vous verrez tous cela en 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 30 août 2007 C'est rien toto tu n'a ka prend davy pour faire ton shooting elle sera belle tu ss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 titi_sabrina a écrit:C'est rien toto tu n'a ka prend davy pour faire ton shooting elle sera belle tu ss ouai pq pas si il met un porte gartel et de bo cheveux brun long et bouclé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 c'est cela oui biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Merde vla davy lopette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites