marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Voici une petite vidéo trouvée par hasard lolAvec ses nouvelles portes lambo!!!https://www.dailymotion.com/relevance/search/tunix/video/x1tplz_jpeg-1484Sa cartone grave!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 putain et comment que sa cartonne comment il fait pour les gardé en l'air comme ca j'ai fait sa aussi une fois et les portes redessende toute seul mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Ca donne et l'endroit la , il y a de quoi faire des magnifique shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 c'est clair que sa cartonne on dit merci a qui pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 mai 2007 davy-j a écrit:c'est clair que sa cartonne on dit merci a qui pour la vidéo A Marco tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 mais oui bien sur c'est qui qui l'a mis sur daylimotion ???? en plus sa fait 2 semaines qu'elle est déja dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 mai 2007 davy-j a écrit:mais oui bien sur c'est qui qui l'a mis sur daylimotion ???? en plus sa fait 2 semaines qu'elle est déja dessus Ah ouai et sais qui qui la pas mise sur le forum depuis deus semaine heinnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ben moi car je ne savais pas si fred voulais bien qu'on la mètte j'ai aussi blinder de photo du shooting qu'il a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 mai 2007 davy-j a écrit:ben moi car je ne savais pas si fred voulais bien qu'on la mètte j'ai aussi blinder de photo du shooting qu'il a fait Oui oui la belle excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Et les gars calmez vous je veux pas que vous vous battiez pour moi c'est gentil mais bon je suis pour la paix des ménages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 A easycarconcept si tu veux l'endroit c'est Landelie à la carrière le long de la sambre Pour toto c'est vrai que c'est la classe ça monte tout seul mais bon pour les redescendre il faut des gros bras lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 oui c'est clair j'ai déja eu l'occase de tester et fred va bien se muscler les bras lol sa c'est moi qui te le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Que demandait de plus un banc de muscu sur ma caisse c'est la classe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ah oui je verrais bien un banc de muscu qui sortirais du coffre comme sa sa pètterais lol et opuis sa change des installs. pimp my corssa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Tu me paie celui de carrefour laisse tomber lol Non les bras ça me suffit lol Pimp my lambo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Et quoi davy tu veux une autre vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 HALLO DAVY ICI HOUSTON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technosium 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 David , si tu nous entends , branche l'antenne pour revenir sur terre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 désoler je viens de voir le message mdr envoye la vidéo quand on ce voit sur msn et je la mèttrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites