marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 mai 2007 La nouvelle émission de MTV! Après Pimp my ryde, MTV reviens encore avec une idée génial! 2 équipes, 14 jours, 15.000$ deux caisse identique! Ils doivent en faire un monstre! L'équipe gagnante remporte les deux caisses! Diffusion: mercredi à 15h50 vendredi à 22h35 vendredi à 23h00 Super emission, moi j'adore!!!!!!! Voilà qlq vidéo pour vous mettre l'eau a la bouche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 10 mai 2007 j avais jamais vu mais c est exctra comme émission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 mai 2007 dub622 a écrit:j avais jamais vu mais c est exctra comme émission Oui a fond, en plus ils ont des idées franchements terible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 10 mai 2007 j'ai dja vu la saison 1 au complet, j'attend la suite, en plus r-j est un des meilleur tuner au monde. c'est vachement mieux que pimp my ride. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites