Syrius-Web1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Voila ma petite tuture: Pour le nom de mon projet : la colt est aussi appelé mirage mais au states. Donc c'est pour faire un peu ref a ca et japan en rapport avec ses origines japonaise. Je compte la faire style nippone. Donc la voila a son achat: (hé oui je suis en Licence !!! ) Première modif : Passage du 13" en 16" ... c'est tout juste ! Jantes d'occase assez abimé mais bon c'est surtout pour les pneu casi neuf (prelli p7000) que je les ai acheté car les miens étaient clash ! Ainsi que la pose des vitres teinter a l'arrière. Désolé pour la qualitée de l'image ! Bon sinon d'ici peu ceci passera en changement : pour ajouter ca : Voila, n'hésitez pas a me laisser vos impressions, vos idées et tout autres com's ! ===> http://tuning-colt.skyrock.com <=== Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Super la base , on c'est faire de joli projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 oui,je suis du même avisd que toi continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 mai 2007 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites