marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Ben tout est dans le titre! Qui veut venir?????? http://www.sexy-erotica.be Apparement, les selections ne sont pas encore lancée, car sur le site il n'en parle pas encore, mais il y a bien une partie Tuning sa c'est sure, c'est mis sur le site. Donc moi j'ai envoyé un message privé a l'organisateur via un forum, pour lui demander si les selctions sont déjà lancée, et si non de me prévenir quant elle le serons. Je lui ai dit qu'il pouvais compter à nouveau sur le TUNIX SOUND CLUB. Qu'on avais aimer, etc .... Je lui ai même proposer de distrubuer des flyers pour lui à l'entré de notre meeting. Dont dès que j'ai une réponse je vous dit quoi! GARDER SA POUR VOUS POUR L INSTANT lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306style1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 moi je viens et pour exposer ca me botte aussi car elle sera bien avancée d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Je viens d'avoir une réponse de l'organisateur, aparament il y a un problème avec la date choisie, car c 'est en même temps que celui de Gand et de Berlin. Il tente de trouver une solution, et il me tiens au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 moi je suis partant comme l'année passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 partant, ca me rappelera des souvenirs qd je bossais avec eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 je serais la avec la punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Moi aussi interessé a participé comme lannée passée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 moi aussi je veux venir sa me changera les ider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 9 mai 2007 moi ossi je serai la biensur je n aten ke la date et lets go!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Pour la sélection Tuning cette année, on les mets toutes dans le hall principal podium ( plus de hall à part ), pour que vous soyez encore plus dans la fête ! Donc la chasse est ouverte, même conditions : 10€ de participation et cette fois une Coupe au Best of Show remise par la Marraine du salon. Les candidats envoient une ou deux photos de leur véhicules à sexyerotica@yahoo.fr avec toutes leurs coordonnées exactes. L'inscription véhicule 10€ compend une assurance et l'accès pour deux personnes chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 je peut envoi" moi alors quelle est pas finie ou j'attend . ,,?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Ben je serais toi , jattend que tu ai monté les jante dessus et fini re monter linterieur , de toute maniere c pas dans les semaines qui suivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 moi j'arrive pas a envoyer est ce qui a quelqu'un qui peut le faire pour moi sa serai cool. demander moi les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 je viens d'envoyer mes photos , aucuns probleme si tu veux met tes 2 photos sur http://www.imageshack.us/ et public les ici et j'envoie le mail pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Shot with PENTAX Optio 50 at 2007-07-19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Shot with PENTAX Optio 50 at 2007-07-19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 un grand merci a toi kevin en plus ce connard d'ordi me les casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Voila c'est envoyer jai donner ton prenom, gsm email et ta plaque dimatriculation. ainsi que ton email pour qu'il te reponde si besoin. bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 email envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 moi aussi envoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 moi j atend ke le pare choc soit sur la titne j esp k il ne sera pa trop tard pour la candidature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Envoyé aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 envoié aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 moi envoyer depuis la semaine passer et tjrs po de reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 pas eu de reponse non plus je supose que c'est normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 underg a écrit:pas eu de reponse non plus je supose que c'est normale Encore une fois oui, patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 31 août 2007 On auras les réponse un mois avant le salon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 31 août 2007 hihi, genial, en esperant que je soit repris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfoo 0 Posté(e) le 31 août 2007 pffff moi j aurais bin voulu aussi mais si les inscriprion sont tardives ca passe????? pcque j mettrai bien ma nouvelle lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 31 août 2007 golfoo a écrit:pffff moi j aurais bin voulu aussi mais si les inscriprion sont tardives ca passe????? pcque j mettrai bien ma nouvelle lol... Selection jusqu'a un mois avant le salon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfoo 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 nikel j l aurai en principe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 plus on est de fou, plus on rit, tunix en force au salon erotica. On va nous prendre pour des pervers lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 David a écrit:plus on est de fou, plus on rit, tunix en force au salon erotica. On va nous prendre pour des pervers lol. On l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 marcoclub a écrit:On l'est tu l'es marco lol, nous on te suis mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 bon ben moi j'ai recu un courrier, je pense que vous aussi, cependant je suis un petit peu triste, pcq vu le nbrs d'inscrit et le nbrs de voiture qu'il va prendre, ben je pense pas qu'il prendra une ptite corsa banale comparer au monstre lol, enfin je croise les doigt et je dit deja felicitation a tous ceux qui seront selectionner de notre club, car la selection d'un des membres du tunix sera pour moi comme si la mienne serais selectionner. voila on sera la reponse vers le 20. je croise les doigt pour nous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 j'ai rien recus du tout moi sa disait quoi se courrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Bonjour à tous, Nous avons reçu actuellement près de 80 demandes d'exposants Tuning auto !!!! Succès incontesté ( et qui nous a étonné ! ) pour une organisation qui n'est pas à la base une expo Tuning ! Nous n'avons évidemment pas encore la liste complète des exposants "conventionnels" pour le département érotique, donc nous ne connaissons pas encore la surface totale occupée par les dits exposants commerciaux. Nous devrons faire plein de malheureux parmi vous... car nous ne pourrons prendre ( à mon avis ) qu'une vingtaine de véhicules. Vous savez que nous ne sommes pas connaisseurs "technique" dans votre domaine donc, pour nous, ce seront les véhicules les plus "tape-à-l'oeil", originaux qui retiendront notre attention. Le facteur sympathique de la demande pourra quelque fois entrer en ligne de compte. La sélection devrait se faire aux alentours du 15-20 de ce mois, comme je l'avais dit à quelques uns d'entre vous lors du TunixDay Nous vous tiendrons donc au courant très prochainement. Encore merci à tous pour votre enthousiasme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 super a mon avis laisse tomber pour moi aussi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 rien qu'a lire ta phrase jt'imagine me la dire en face mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 j'ai des chances vous croieze ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites