Lemak051 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Va chez AEA je sais qu il en a a l arriere de son bureau dans le stock et peut etre que tu auras de la chance qu il en aura de stock directement Moi je vais y aller tout a l heure alors je vais lui demander si il en a ou pas pour toi. mais quelle longueur as tu besoin? Lemak05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 mai 2007 désoler je n'ai vu le message que maintenant je ne sais absolument pas quel longueur j'ai besoin,je ne savais même pas qu'il y avait une longueur a sa déja. il me faut une bague pour des jantes vault je sais pas te dire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 11 mai 2007 ok pas garve j ai des ecroux et des goujons alors il va falloir qu on se voit pour voir si il vont sur ton alfa car c est pour Alfa. Lemak05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 mai 2007 ok,merci je te phone demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 alor davy c'est arengé? (je sais que tes parti a nivelle mai avec ta voitur ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 non,toujours pas arranger résulta,pas de meeting pour moi cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites