salva1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 bé voila se deimanche il y a un mething a ath ou mornimont moi je c po encore selui de mornimont c l autruche ki organise et ath on conais po voila ki va ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 7 mai 2007 l autruche j suis mdr bhein pour nous ca serra mornimont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 moi,je pense aussi aller voir l'autruche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Bah oui surtout que c'est ENCORE un meeting a 10 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Quelqu'un a la flyers de morminont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Vous avez plus d'infos au sujet des deux meeting? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 marcoclub a écrit:Vous avez plus d'infos au sujet des deux meeting? Ath j'ai le flyer dans la voiture , je la Scan demain , sur l'autre j'att le flyer aussi Mais bon Ath 10 euros et Mormimont 9 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 mai 2007 easycarconcept a écrit:marcoclub a écrit:Vous avez plus d'infos au sujet des deux meeting? Ath j'ai le flyer dans la voiture , je la Scan demain , sur l'autre j'att le flyer aussi Mais bon Ath 10 euros et Mormimont 9 euro Si vous avez d'autre infos sur les top ou les anim balancer aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 voila se ke j ai eu des organisateur de ath top 20, top 3 flaming , top 3 CaBrio, Top 4x4, DB 15 coupe Top 3 fémimin top 3 trapp a essenCe la Voi re la plus Base top aérographe Top DB pot 3 diesel, 3 essenCe Top par marque Bet of Hi fi plus de 80 coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 mornimont 80km d enghien ath 16 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Un tit DB y a pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 easycarconcept a écrit:Un tit DB y a pas ? oui 15 coupe pour sa insi ke 3 pot diesel et essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 mai 2007 43 km pour mornimont et 60 pour ath lol de Nivelles lol Moi c'est comme vous voulez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 marcoclub a écrit:43 km pour mornimont et 60 pour ath lol de Nivelles lol Moi c'est comme vous voulez! ke le tunix vote mdr moi c vote blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 7 mai 2007 ca va po vous aidez lol, moi jviens po mdr, en exams. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 mai 2007 David a écrit:ca va po vous aidez lol, moi jviens po mdr, en exams. Ta intéret de bien étudier sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 oui vené voir L'autruch (mick) ptdr /TUNING-c1/Pub-Meeting-f13/13-mai-a-mornimont-t593.htm les info ....(javai posté :d) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 marcoclub a écrit: Merci de rien il va biento faloir t'acheter des lunette marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Roms a écrit:marcoclub a écrit: Merci de rien il va biento faloir t'acheter des lunette marco Chui po le seul qui a fait ce post? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 bé voila il y a plus ka choisir du coté du tunix pour le moment 1 a mornimont 2 vote blanc a suivre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 voila les top de ath la tout est au complais Bonjour, Au total plus de 80 coupes : 5 catégories en DB Drag (3 coupes à chaque catégorie) 3 catégories en Hifi (3 coupes à chaque catégorie) Top 20 Top intérieur Top coffre Top aérographe Top flamming Top jantes Top rabaissement Db Pot essence et diesel Top cabrio Top 4X4 Top monospace Top break Top trappe a essence Top fond de compteur Old Timer Club le + lointain Club le + nombreux Coup de cœur Best Of Top originale Top Kit large Top Audi Top VW Top Seat Top Peugeot Top Citroen Top BMW Top féminin Bien à vous, et n’oubliez pas le soleil !!!! Grégory Street Car Evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothée_XTC1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Bah nous on va à Mornimont, plus près de chez nous et ainsi je récupère mes formulaires du souper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Bonjour a tous, Moi je prefere aller a Ath car j ai deja ete les autres années a l esplanade et c etait bien comme meeting, j avais ete avec mehdi et on etait pas loin de la ville et il faisait super chaud en plus, on avait ete se promener dans la ville et faire les con a pieds. Marco tu as deja ete tu as meme pris une photo de moi en dessous des arbres avec la langue qui pend (si tu te souviens) il y avait meme des show de nana etc... Moi sincerement je prefere aller a Ath car c est aussi leur 3eme et j ai ete au 2 autes et c etait bien. J espere que cette année sera aussi reussie que les autre pour eux et que le temps sera de la partie aussi. Alors moi je vote pour Ath. Lemak05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 mai 2007 C'est pas à cette endroit Axel. Voici le flyers: http://gregory.dumont1.free.fr/affiche.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Ah ok, peu importe pour moi je suiverai le groupe de toute facon alors que ce soit ATH ou l autre c est bon pour moi. Lemak05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 moi je sais pas venir car c'est la fete des maman ce wee kend lol donc on reste en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 toto design a écrit:moi je sais pas venir car c'est la fete des maman ce wee kend lol donc on reste en famille pfff ké tapaite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 moi je v a ath aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ben moi je ne pense pas venir ce week-end en meeting j'ai eu un imprévu encore avec la voiture deux boulon de casser a ma jantes sa le fait pas trop pour rouler,je suis dégouter,sa me fait trop chier quoi si c'est refais je vais a mornimont moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306style1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 moi je vais tjrs nulle part. ma voiture est pas core prete puis g pas la bande. lol mais fin du mois je devrais etre pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Bon moi je ne vais pas le cacher non plus mais j ai une preference pour Ath, je ne sais pas pourquoi mais deja j aime bien cette ville la et si ce n est pas trop loin du centre on peux aller faire un tour aussi. Donc je donne ma voix a Salvator Ath=2 Mornimont=0 vu que Davy ne sait plus y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 non moi c'est plus aler je suis vraiment dans la merde la j'usqu'au cou. je ne sais pas quand je reviendrai en meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 mai 2007 davy-j a écrit:non moi c'est plus aler je suis vraiment dans la merde la j'usqu'au cou. je ne sais pas quand je reviendrai en meeting Chié ça, vraiment pas moyen d'enlever se boulon? Tu t'est dja renseigné pour la piece chez alfa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ben je vais voir sa demain si ma soeur veut bien me prèter sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 davy-j a écrit:non moi c'est plus aler je suis vraiment dans la merde la j'usqu'au cou. je ne sais pas quand je reviendrai en meeting t con ou koua tu peut rouler avec 3 ecrou c pas grave sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 salva a écrit:davy-j a écrit:non moi c'est plus aler je suis vraiment dans la merde la j'usqu'au cou. je ne sais pas quand je reviendrai en meeting t con ou koua tu peut rouler avec 3 ecrou c pas grave sa looool il en a 3 de Cassé :s:s .... donc avec 2 c'es plus chaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Cela arrive quand ion remonte mal une jante, pour casser des ecroux ou goujons il faut tout de meme y aller fort je trouve. Davy c est du 4X98 tes jantes ou alors du 4X100? Mais je n arrive pas a comprendre comment cela a pu arriver!! tu es toujours dans la possibilité de rouler ou pas? combien d ecroux reste t il pour tenir ta jante et comment t en es tu rendu compte? Reponds ici ou sur MSN. Lemak05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Sa lui est arrivé en roulant, il a entendus du bruit! Il à cassé 2 boulons sur 4, mais a réussi a en récupéré un. Donc il aurais 3 boulons encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 marcoclub a écrit:Sa lui est arrivé en roulant, il a entendus du bruit! Il à cassé 2 boulons sur 4, mais a réussi a en récupéré un. Donc il aurais 3 boulons encore moi sur msn ta fai comment pour cassé sa et 2 surtou :S [21:07:55] [c=45](8)dav: non 3 maintenant vla dc chez pas cmb il en a de cassé :s:s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 et bein jamais vue sa de ma vie humaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 pour finir 3 j'en ai casser un en remèttant les 2 boulont qui me restais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 mai 2007 davy-j a écrit:pour finir 3 j'en ai casser un en remèttant les 2 boulont qui me restais les boulons son mort!!! Tu avais mis des boulon d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ben oui que veux-tu que je mèttent d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 mai 2007 davy-j a écrit:ben oui que veux-tu que je mèttent d'autre? Ben des boulons prévus pour te jantes! Parfois elles sont un peu plus longue, et le bort part en cône plus fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 sa n'ets pas possible les boulon d'origine sont déja trop long lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 mai 2007 davy-j a écrit:sa n'ets pas possible les boulon d'origine sont déja trop long lol Justement des plus court alors, mais y a aussi avec le bort en cone aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 mais ou veux-tu que je trouve sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 mai 2007 davy-j a écrit:mais ou veux-tu que je trouve sa? Un mag de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 je vois déja le truc je voudrais des boulon pour une alfa roméo. " ah mes on a pas sa monsieur " ok,merci au revoir. je dois trouver aussi des bague qui vont sur mes jantes ! je pense que je vais aller chez churchill voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites