Lemak051 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Bonjour a tous, Salva et moi allons tres certainement au meeting organisé a Mons par Tuning Club Bernissart. Alors qui veut venir avec nous? C est 10 euro l entrée et 0 euro les passagers alors sardinez vous dans les voitures car les visiteurs doivent payer 2 euro. Je dis ca pour Alex si il veut venir nous voir et aussi d autre comme Toto etc... Donc avant d entrer il faudra que ces personnes soient dans une voiture. si interessé et bien répondez sur le forum et a mon avis le point de départ peut se faire à Ecaussinnes au rond point comme d habitude comme ça on sait prendre l autoroute qui est juste à coté pour aller a Mons. Lemak05 et colaboration avec Salva!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 oui tout est dit je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Sans moi, Sab bosse ce week la sorry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Alex tu sais me prendre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 moi et ludo on viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 3 mai 2007 present cette fois ci je viendrai vous dire bonjour mais je connais pas trop vos tetes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 je serais present moi a quelle heure au rond point ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 moi je ne sais pas encore car encore des problèmes avec la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Qui va au meeting et qui démarre de braine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 je dirais 10h au rond point envoyer un sms pour les retardater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 4 mai 2007 la voiture va mieux,donc je serais peut-être présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 4 mai 2007 arnoc2 a écrit:present cette fois ci je viendrai vous dire bonjour mais je connais pas trop vos tetes lol Tu n a qu a matter les voitures et essayer de faire une griffes dans une et si tu voie des gars te sauter dessus c est que le TUNIX TEAM t a vu. Ou alors tu recherche un Grand qui a une petite voiture cabriolet bleu et les autres ne seront pas loin normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 4 mai 2007 salva a écrit:je dirais 10h au rond point envoyer un sms pour les retardater Tu parle pour moi la alors pas la peine d en envoyer un car je le suis toujours en retard Lemak05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Lemak05 a écrit:salva a écrit:je dirais 10h au rond point envoyer un sms pour les retardater Tu parle pour moi la alors pas la peine d en envoyer un car je le suis toujours en retard Lemak05 Il faut au moin deux sms pour axel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 mai 2007 arnoc2 a écrit:present cette fois ci je viendrai vous dire bonjour mais je connais pas trop vos tetes lol Oui nhésite pas! Je vais essayer de venir sans voiture mais seras présent ^^ enfin peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 4 mai 2007 marcoclub a écrit:arnoc2 a écrit:present cette fois ci je viendrai vous dire bonjour mais je connais pas trop vos tetes lolOui nhésite pas! Je vais essayer de venir sans voiture mais seras présent ^^ enfin peut etre ben si il faut il y a une place dans l'alfa pour the best president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Je serai la normalement a 10h car j ai mon filleul a dormir a la maison de samedi a dimanche, j avais oublié!!! Alors je le ramene a Braine le comte vers 9h30 et je refais la route a ecaussinnes et je prends ma cherie BLEU passe prendre ma femme a la maison et vous rejoind au rond point et si je ne suis pas la a 10h et bien partez sans moi. Je vais vous rejoindre la bas. Salva merci de me garde une place soit pres de toi ou ailleurs dans le tas des Tunix comme ca je serai au moins a coté de vous et pas a des KM!!! je prefere etre a coté de vous comme ca je verrai plus facilement ma 3eme cherie Laïka!!!! Alors a Dimanche!!! Lemak05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 4 mai 2007 marcoclub a écrit:arnoc2 a écrit:present cette fois ci je viendrai vous dire bonjour mais je connais pas trop vos tetes lol Oui nhésite pas! Je vais essayer de venir sans voiture mais seras présent ^^ enfin peut etre ca veut dire que tu as negocié avec Sabrina et que je passe te prendre sur Nivelles Dimanche matin, et que Sabrina va passer l apres midi avec ma femme??? je dois savoir comme ca je le lui dis.......... Et ca va aussi changer mon planning de la matinée!!! Lemak05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Lemak05 a écrit:marcoclub a écrit:arnoc2 a écrit:present cette fois ci je viendrai vous dire bonjour mais je connais pas trop vos tetes lol Oui nhésite pas! Je vais essayer de venir sans voiture mais seras présent ^^ enfin peut etre ca veut dire que tu as negocié avec Sabrina et que je passe te prendre sur Nivelles Dimanche matin, et que Sabrina va passer l apres midi avec ma femme??? je dois savoir comme ca je le lui dis.......... Lemak05 Ben c 'est pas encore gagné mais si c'est le cas je partirais de Nivelles avec Davy alors Comme ça tu economise un voyage, mais surtout le plus important du temps Sinon c 'est pas deux sms que tu devra envoyé mais 10 Je dirais quoi demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 4 mai 2007 marcoclub a écrit:Lemak05 a écrit:marcoclub a écrit:arnoc2 a écrit:present cette fois ci je viendrai vous dire bonjour mais je connais pas trop vos tetes lol Oui nhésite pas! Je vais essayer de venir sans voiture mais seras présent ^^ enfin peut etre ca veut dire que tu as negocié avec Sabrina et que je passe te prendre sur Nivelles Dimanche matin, et que Sabrina va passer l apres midi avec ma femme??? je dois savoir comme ca je le lui dis.......... Lemak05 Ben c 'est pas encore gagné mais si c'est le cas je partirais de Nivelles avec Davy alors Comme ça tu economise un voyage, mais surtout le plus important du temps Sinon c 'est pas deux sms que tu devra envoyé mais 10 Je dirais quoi demain Je n ai pas sous sur ma carte alors pas possible de faire des sms!!! désolé Lemak05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Fait un feu alors pour faire des signaux de fumée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Lemak05 a écrit:Je serai la normalement a 10h car j ai mon filleul a dormir a la maison de samedi a dimanche, j avais oublié!!! Alors je le ramene a Braine le comte vers 9h30 et je refais la route a ecaussinnes et je prends ma cherie BLEU passe prendre ma femme a la maison et vous rejoind au rond point et si je ne suis pas la a 10h et bien partez sans moi. Je vais vous rejoindre la bas. Salva merci de me garde une place soit pres de toi ou ailleurs dans le tas des Tunix comme ca je serai au moins a coté de vous et pas a des KM!!! je prefere etre a coté de vous comme ca je verrai plus facilement ma 3eme cherie Laïka!!!! Alors a Dimanche!!! Lemak05 ok po de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Bonjour, J ai prevenu Marco comme quoi je serai een retard et que vous pouvier partir sans moi que je vous rejoinds la bas. Gardez moi une place merci Lemak05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites