Dorothée_XTC1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Bonjour à tous, P'tite pub pour notre souper du 26 mai 2007. Ca se passera à la salle l'Elysée sur la place de Beignée à 6120 Beignée (Ham-sur-Heure) Arrivée des personnes à partir de 19h00 et début de la soirée dansante vers 21h30 avec Davy-J (Tunix Sound Club). Menu: Apéritif et amuse gueule ** Boulette frites sauce tomate ou Américain frites ** Macédoine de fruit ** Café Prix: adulte 10€ - enfant 8€ Pour vous inscrire veuillez me donner votre adresse E-Mail et je vous enverrai le formulaire par mail. A rentrer le plus vite possible! Plus d'infos: club.xtc@hotmail.com ou 0479/33.71.74 Merci Voici l'affiche, le formulaire à remplir se trouve sur http://xtc.euro.st, cliquez sur le tract et le formulaire se télécharge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 moi je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 moi aussi je c venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 mai 2007 En principe moi sab alex et daizy,je comfirme ça le plus vite possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Moi je pense venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothée_XTC1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Aller alors j'attends les formulaires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Dorothée_XTC a écrit:Aller alors j'attends les formulaires !!! On te les envoie par la poste lol , non tu va au meeting de mons dimanche sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothée_XTC1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Oui on sera là. Vous pouvez m'apporter les formulaires et les sous si vous voulez. Le midnight fait ça aussi demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Ecoute je te donne demain les formulaire remplis, et dans la semaine on fait un virement, c'est bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 5 mai 2007 on ne va qu a 30 c est pas gentil ca faite le meme qu on foutte le bordelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Bon ben moi je viens avec axel et daizy et Sab et Fred, je te donne demain le formulaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothée_XTC1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Ok ok, en attendant essaye de ramener plus de membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Dorothée_XTC a écrit:Ok ok, en attendant essaye de ramener plus de membre J'ai déja envoyé un mail a tous déjas Savlatore viens je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 8 mai 2007 alors petit changement.... salva et moi ne seront pas present a votre souper car ce jour la nous nous fiancons... nous avions completer le formulaire et lavions deja donner serait il possible de nous annuler, merci... desoler mais ca ne sera ke parit remise. on sera bien sur present lors de votre mething a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 9 mai 2007 bhein je croit qu ca simpose alors félicitation a vous 2 beaucoup de bonheur et tout ce qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 mai 2007 dub622 a écrit:bhein je croit qu ca simpose alors félicitation a vous 2 beaucoup de bonheur et tout ce qui va avec Oui félicitation, et après le mariage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 dub622 a écrit:bhein je croit qu ca simpose alors félicitation a vous 2 beaucoup de bonheur et tout ce qui va avec merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 marcoclub a écrit:dub622 a écrit:bhein je croit qu ca simpose alors félicitation a vous 2 beaucoup de bonheur et tout ce qui va avec Oui félicitation, et après le mariage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 journée reservée pour vous hihi j'ai deja paié et j'ia noté ladresse dans le GPS lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites