marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 mai 2007 http://www.aventureparc.be/?id=1&lng=fr Alex et moi depuis un bon bout de temps on avais penser faire ça!!! Sa intèresse qlq? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 moi persso sa me plairais bien,mais je pense pas que je rentrerais dans leur salopette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 mai 2007 davy-j a écrit:moi persso sa me plairais bien,mais je pense pas que je rentrerais dans leur salopette lol Mais si il auron ^^ Au pire prend un drap, pour une faire un toge a la romaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Sa a l'air bien mais il faut savoir le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 mai 2007 fred33401 a écrit:Sa a l'air bien mais il faut savoir le prix Environ 25 pour la total, voir site saisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 mai 2007 fred33401 a écrit:Ok Ahhhh ses jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Il y a plus de jeunesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 c chouette et facile d'acces et en plus vive les parcours et facile a trouver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites