Invité Posté(e) le 2 mai 2007 TuNiX ! ! ! Le ReStE ! ! ! Voila !!!! reportage fini pour moi !!! super meeting fait tres beau et superbe projet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 meci pour le reportage, j'avais pas d'appareil photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 tres beau reportage complais et de super projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 terrible ces tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 merci pour le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 de rien ! je vais avoir d'autre photo dans la semaine comme sa je completerai le reportage ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max03 0 Posté(e) le 3 mai 2007 beau meeting et très jolies voitures. heureusement qui a fait beau (ça change de l'année derniere lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 ET MNT NOUVEAU LA VIDEO SUR MON BLOG EN BAS DE LA PAGE LAISSER VOS COM PS MERCI ROMU POUR LES PHOTO LOL http://tkd610tuning.skyrock.com/36.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites